utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à  tous, 

 

Voilà un mois que j attends.

En résumé j avais la box 4k qui avait un problème de firmware.

Elle reste bloqué sur étape 1/4

Étant donné qu il l'on déjà échanger une fois je leur demande de passer en box 8 soit disant plus performant. 

Ok il livre rapidement  j installe rien ne fonctionne. 

Ok il faut attendre qu il active....

Cela fait un mois maintenant  Amazing.....

Le technicien passe au bout de 15 jrs et me dit que pour lui c'est toujours la 4k d enregistrer et que le signal ok.

 

Le paradoxe c'est que mon modem adsl neatgear d un autre appartement que je possède fonctionne parfaitement. 

Et la il bloque depuis pour comprendre. 

 

Question :box8 et modem 8 thd compatible adsl?

Si non pourquoi il la propose.....

Je vais à  leur grand regret les quitter au plus vite que  le coronavirus😂et il vont perdre 4 abonnements triple play d un coup des différentes maison que je loue soit 200€/mois.

 

pour rappel: ils ont une obligation de continuité du service en cas de dysfonctionnement de leur et par conséquent vous pouvez mettrefin  au contrat  sans indemnités par rapport à votre date  anniversaire de contrat. 

 

5

A BON ENTENDEUR 

Bon courage à vous. 

Et Mr technomobile où je ne sais quoi garder vos distances.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée car elle ne respecte pas les Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Nous vous invitons à les lire et vous y référer pour vos futurs messages.

Cathy761
Visiteur
Super bien dit ! Nous on appelle même plus et depuis des années que nous sommes chez eux, notre engagement se termine début avril, et nous irons chez Orange, plus cher mais certainement plus compétent au niveau du service client. Cathy761.
Phil77186
Visiteur

Bonjour,

je n ai plus de télé sur l'a box sfr8 depuis mardi. Lorsque j appelle le 1023, on me dit que c est une erreur générale sur toutes ces box. Et qu il n ont pas encore trouvé la solution. Quand je redémarre là box j ai une erreur HM83.

Suis-je le seul à avoir ce problème? 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjourour J'ai les mêmes problèmes en fait quand l'on souscrit un contrat promotionnel chez sfr le service ne suit pas et les débits sont attenués.

bon courage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je n'ai plus de tv non plus, comme dit dans un post précedent, j'ai la tv une fois sur 2. *

je viens de recevoir ma facture, ils n'ont même pas tenu compte des problémes que j'ai depuis que je suis passé a la box 8. Et a ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé de la cotion de mon ancienne box.

J'ai pris rdv pour passer chez un autre opérateur vendredi.

Après plus de 20 ans chez cette opérateur, trop décu par leur prestation, leur manque de réactivité, leurs mensonges, leur manque de respect ( j'ai toujours été au phone avec la hot line très poli), leur facture est incompréhensible, des options que je n'ai pas demandé etc.... (option ? que je connais pas d'ailleurs )et je viens d'apprendre que la box est en location ^^ PERSONNE m'a prévenu avant que je prenne la décision de changé de box... bref j'en passe.

Je suis de prés le rembourssement de la caution et si je suis pas rembourssé je porterai plainte.

quoiqu'il en soit je vais partir moi aussi de sfr, c'est vraiment devenu n'importe quoi.

20 ans P***, et aucune considération, bon cela leur fera ni chaud, ni froid, mais franchement je peux pas rester chez un opérateur qui n'a aucun respect.

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

 

Je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous vivez actuellement. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Aussi pour des raisons de confidentialité je ne peux pas accéder à votre dossier afin de régulariser votre cas. Je vous encourage vivement à reprendre contact avec un conseiller et à l'alerter sur l'urgence de la situation en passant par les deux canaux de communication suivants : le Chat dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Cathy761
Visiteur
Bien pensé, nous c'est pareil, nous sommes des habitués depuis plusieurs années et au 1 avril on ne se reengage pas, on va voir ailleurs ! Je n'appelle même plus le service technique pour la bonne raison que j'essaie de régler les anomalies permanentes jusqu'à cette date
Cathy761.
adam751
Visiteur

Bonsoir à tous,
Je partage avec vous 2 exemples pris à la volée de la qualité d'image reçue sur la box 8 de SFR, problème constant et récurrent depuis son installation il y a 6 semaines.

Je précise que j'ai la fibre !

J'avais auparavant une box THD V2 et je n'avais aucun problème de cette nature.

Est-ce que d'autres ici ont cette même qualité d'image épouvantable ?

Hervé

 

Annotation 2020-02-18 191612.jpg

 

Annotation 2020-02-18 191514.jpg

Annotation 2020-02-18 191514.jpg
Cathy761
Visiteur
Ah oui quand même ! Nous pas de problèmes de qualité d'images, mais pleins d'autres problèmes autres, et on est en adsl. Assistant vocal qui réponds mal voir pas du tout, problème avec les replay, enregistrements bloquage sur image, et autres, alors on débranche et rebranche constamment le blocd'alimentation sur la box sfr 8, résultat on ne se reengage pas au 3 /04 /2020, et on change d'opérateur. Cathy761.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @adam751,

 

Avez-vous la possibilité de relier le modem et la box TV par un câble ethernet de catégorie 5E minimum ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus