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@utilisateur_supprimé bonjour,
il n'y a pas de code d'activation à saisir sur la Box8 TV THD
la seule information demandée lors de l'installation est un code postal
Pourriez vous s'il vous plait m'en dire plus et me décrire l'écran qui vous demande ce code d'activation?
Merci
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@GIRAUD bonjour,
comme demandé hier par message privé pourriez vous me communiquer votre numéro de ligne fixe afin d'analyser et traiter votre probleme
Merci
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14/01/2020 20h33
Merci
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Il s’agirait plutôt d’un problème de configuration :
- vous avez le problème sur une chaîne en particulier ? Sur toutes les chaînes ?
- est ce que le symbole blanc son coupé est affiché à l’ecran ?
- avez vous le son sur les hauts parleurs de la Box ?
Merci
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15/01/2020 13h50
Bonjour,
Depuis le 4/12 date de la'recpetion de notre box 8 , nous n avons plus de télé.
La box internet fonctionne mais pas la box télé .
Nous avons le code erreur HM83
Nous avons changé une fois de box tele mais pas d amélioration....
A part dire qu' ils sont sur " notre dossier " quand on les appelle on a vraiment l impression d'être pris pour des c**** et d etre un portefeuille .
Rien n avance rien ne bouge et nous sommes mi janvier !!!!
Sommes nous les seuls dans ce cas là, et si quelqu'un l était merci de nous dire comment votre pb a été résolu.
Merci a ceux qui me repondront .
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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@utilisateur_supprimé bonjour,
HM83 n'est pas un probleme de box TV mais un probleme d'activation dans le systeme d'information
Communiquez moi par message privé votre numéro de téléphone fixe et je ferai traiter votre probleme
Merci
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15/01/2020 17h47
Bonsoir,
Box raccordée depuis jeudi 9 matin et toujours pas d’activation ! Incroyable ! Pour seule réponse : « on est dessus ».
Je regrette infiniment ma migration de Numericable vers SFR. Je me laisse 24h avant résilier et basculer chez Orange.
Je ne recommande vraiment pas.
Cdt
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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16/01/2020 19h29
Bonjour,
Me revoilà, juste après mon message, je n'avais plus de wifi, j'ai appelé le 1023, il a fait un truc de son coté et la wifi et revenue.
J'ai pu regarder la tv par l'application sfr tv et le chromcast.
Bref, la tv est revenu le lendemain, aprés avoir éteint le modem.
donc toute la semaine, pas de soucis de tv, d'internet ou de wifi quoi que je trouve le debit un peu bas, mais bon ... Je regarderais ca plus Tard.
Ce soir, rebelote et dix de der, plus tv ecran gris puis noir puis gris pui noir mais j'ai le son ^^
J'appele le 1023, la personne que j'ai eu bout de la ligne me dit qu'il ne peut pas m'aider maintenant car ils sont en maintenance ( mdr) j'en peux plus.... Je suis mort de rire, je viens de payer l'abonnement, le modem, caution 111 Euros et ca ne fonctionne pas ...
et en plus suite au retour de ma box (puisque j'ai changé la box précedente pour la box 8), sfr me dit que dans la boite de retour il n'y avait pas l'alimentation de la box?? je l'ai bien mis dedans, je vois pas ce que j'en aurais fait... BREF, 5 euros de pénalité si je renvoi pas l'alimentation que je n'ai plus forcement, par contre c'est vrai je leur doit la carte à puce car je ne savais pasqu'il falait la rendre avec la box et le cable ehternet et hdmi. ok je vais renvoyer ca car risque de me couter 20 euros ...
euh je sais plsu que penser, je suis sfr depuis des années, et la vraiment ils me decoivent beaucoup.... Aucun geste commerciale pour le moment, j'ai pas eu de contact commercial même si les personnes que j'ai eu au phone m'ont dit qu'il y aurait un geste de sfr ^^
Bizarre
le weekend arrive 🙂