techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé bonjour,

il n'y a pas de code d'activation à saisir sur la Box8 TV THD

la seule information demandée lors de l'installation est un code postal

Pourriez vous s'il vous plait m'en dire plus et me décrire l'écran qui vous demande ce code d'activation?

Merci 

 

techdecodeur
Chef de projet SFR

@GIRAUD bonjour,

comme demandé hier par message privé pourriez vous me communiquer votre numéro de ligne fixe afin d'analyser et traiter votre probleme 

Merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai enfin la télé ça aurait pu être cool mais je n’ai pas de son .. que se passe t’il avec cette box??
Merci
techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé
Il s’agirait plutôt d’un problème de configuration :
- vous avez le problème sur une chaîne en particulier ? Sur toutes les chaînes ?
- est ce que le symbole blanc son coupé est affiché à l’ecran ?
- avez vous le son sur les hauts parleurs de la Box ?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis le 4/12 date de la'recpetion de notre box 8 , nous n avons plus de télé. 

La box internet fonctionne mais pas la box télé .

Nous avons le code erreur HM83

Nous avons changé une fois de box tele mais pas d amélioration....

A part dire qu' ils sont sur  " notre dossier " quand on les appelle on a vraiment l impression d'être pris pour des c**** et d etre un portefeuille .

Rien n avance rien ne bouge et nous sommes mi janvier !!!!

Sommes nous les seuls dans ce cas là,  et si quelqu'un l était merci de nous dire comment votre pb a été résolu.

Merci a ceux qui me repondront .

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé bonjour,

HM83 n'est pas un probleme de box TV mais un probleme d'activation dans le systeme d'information 

Communiquez moi par message privé votre numéro de téléphone fixe et je ferai traiter votre probleme 

Merci

Cathy761
Visiteur
Bonjour. Moi j'ai également envoyé un message privé au technocodeur avec coordonnées téléphoniques en expliquant différents problèmes, j'attends leur coup de fil, autres problèmes que le vôtre et cela depuis le 5 septembre,sinon pas de réengagement le 3 avril 2020. Cordialement. Cathy761
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,
Box raccordée depuis jeudi 9 matin et toujours pas d’activation ! Incroyable ! Pour seule réponse : « on est dessus ».
Je regrette infiniment ma migration de Numericable vers SFR. Je me laisse 24h avant résilier et basculer chez Orange.
Je ne recommande vraiment pas.
Cdt

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Cathy761
Visiteur
Nous c'est pareil direction orange avant le réengagement du 3 avril ! Cordialement. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Me revoilà, juste après mon message, je n'avais plus de wifi, j'ai appelé le 1023, il a fait un truc de son coté et la wifi et revenue.

J'ai pu regarder la tv par l'application sfr tv et le chromcast.

Bref, la tv est revenu le lendemain, aprés avoir éteint le modem.

donc toute la semaine, pas de soucis de tv, d'internet ou de wifi quoi que je trouve le debit un peu bas, mais bon ... Je regarderais ca plus Tard.

 

Ce soir, rebelote et dix de der, plus tv ecran gris puis noir  puis gris pui noir mais j'ai le son ^^

 

J'appele le 1023, la personne que j'ai eu bout de la ligne me dit qu'il ne peut pas m'aider maintenant car ils sont en maintenance ( mdr) j'en peux plus.... Je suis mort de rire, je viens de payer l'abonnement, le modem, caution 111 Euros et ca ne fonctionne pas ...

 

 et en plus suite au retour de ma box (puisque j'ai changé la box précedente pour la box 8), sfr me dit que dans la boite de retour il n'y avait pas l'alimentation de la box?? je l'ai bien mis dedans, je vois pas ce que j'en aurais fait... BREF,  5  euros de pénalité si je renvoi pas l'alimentation que je n'ai plus forcement, par contre c'est vrai je leur doit la carte à puce car je  ne savais pasqu'il falait la rendre avec la box et le cable ehternet et hdmi. ok je vais renvoyer ca car risque de me couter 20 euros ...

 

euh je sais plsu que penser, je suis sfr depuis des années, et la vraiment ils me decoivent beaucoup.... Aucun geste commerciale pour le moment, j'ai pas eu de contact commercial même si les personnes que j'ai eu au phone m'ont dit qu'il y aurait un geste de sfr ^^

 

 

Bizarre

le weekend arrive 🙂

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus