- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/12/2019 14h26
Bonjour,
Apres avoir essayé un autre branchement conseillé par techdecodeur ça ne change rien.
De plus je me suis aperçu que si je choisis TF1 par exemple, écran noir. Par contre si j'enregistre TF1 ça fonctionne.
Donc il semble que le signal arrive correctement, le problème ne pourrait il pas venir de là box elle même ?
merci d'avance
cordialement
olive
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
@utilisateur_supprimé: vu mon post "Message 896 / 902" et le votre "Message 901 / 902 " et tant d'autres avant nous, je pense que l'espoir est mince d'obtenir une réponse.
pour la bonne et simple raison, c'est qu'ils se sont lamentablement gauffrés, qu'ils ont virés les développeurs et rembauchés d'autres pour finir le travail.
c'était bien la peine d'avoir fait autant de bruits lors de cette journée innaugurale https://lafibre.info/sfr-les-news/sfr-box-8/
Les réseaux sociaux, les SmartPhones, les NetFlix et compagnies c'est bien beau, mais déjà un MédiCenter cela aurait été mieux.
Vous l'aurez remarqué, je suis un peux en colère, j'ai un supperbe serveur multimédia en tête de réseau, que je je ne peux pas utiliser...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/12/2019 09h06
@utilisateur_supprimé a écrit :
@xhudi69 a écrit :
bonjour,
@techdecodeur: faisant partie de la TeamSFR pouvez-vous nous donnez une date pour la sortie du MédiaCenter de la Box8?
ca fait un petit moment que j'essaie d'avoir cette réponse aussi, sans en avoir biensur...
peut on savoir au moins si c'est prévu tout court? si oui, est ce prévu pour 2020? et si oui, quel trimestre?
peut on savoir au moins si c'est prévu tout court? si oui, est ce prévu pour 2020? et si oui, quel trimestre?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2020 21h42
Je viens de souscrire à une box SFR 8 j’ai reçu les équipements mardi et 2 jours + tard le sms d’activation. J’ai branché et j’ai la wifi mais pas la télé j’ai le code erreurs HM83.. le service client me dit que je dois attendre encore car les flux ne sont pas les mêmes ne entre Internet et le encodeur télé .. avez vous eu ce même pb? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2020 21h46
Bonjour
Depuis décembre j'ai la nouvelle Box8, par cable.
Malheureusement, depuis, je n'ai que des problémes.
Aactuellement, la tv, la page d'accueil est blanche, je peux zapper sur les chaines, mais je n'ai plus accés à la grille, réglages, VOD, plus de propostion de films ou de séries.
Rien que des carrés blancs.
Hiers, j'avais le son, puis écran noir, puis gris, puis noir...
La wifi a coupée et j'ai du redémarer la box en appelant le 1023.
Je m'exprime pas sur les forums habituellement mais la franchement, si c'est pas la tv, c'est le wifi, ou plus d'internet, ou peu de débit.
La télécommande vocale ne fonctionne pas ou pas très bien etc...
Avez vous les mêmes problémes.?
Je suis trés déçu, je suis perplexe, je n'y connais rien en informatique en plus . 😞
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
cela fait un mois et 1/2 que j'ai changé de box et décodeur pour la box et décodeur SFR 8.
La box ADSL fonctionne très bien cependant le décodeur TV ne fonctionne plus !
Après 3 semaines d'échange avec le service client j'ai en fin pu échanger le décodeur mais après une journée le décodeur s'est remis à clignoter rouge ainsi que le voyant vocal blanc, comme la première fois.
Le décodeur s'est pourtant bien installé, a fait les mises à jour et a fonctionné pendant une soirée mais le lendemain pendant qu'il fonctionnait s'est éteint tout seul et s'est remis à clignoter rouge en façade et blanc au dessus.
Le bouton Reset ne fait rien alors peut être je reset pas correctement mais il y a aucun explication, débrancher/ rebrancher ne fait rien, pareil pour la box, ...
Que cela veut il dire ces cignottements, si quelqu'un a une idée SVP ?
Merci,
Cdlt.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/01/2020 09h37
J’en ai vraiment marre de cette situation et très déçue du service client !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/01/2020 17h52
bonjour
Je suis curateur d'un adulte protéger a qui j'ai pris une ligne portable, une box internet 8 THD et une box 8 TV les deux 1 ères fonctionnent super bien mais la box TV a la fin de la mise en service et donc d'installation et paramétrage me demande un code d'activation, j'ai donc tel au 1023 et on ne m'a topujours pas donner ce code donc je ne peux pas activer la box et de ce fait on ne peux même pas me communiquer le numéro de téléphone fixe qui va avec.
j'ai eu (un soit disant technicien en ligne) qui n'a pas su me répondre et devais me rappeler j'attend encore sont appel.
la 1 ère fois ou j'ai tel on m'a dit d'attendre 24h pourl'activation cela date d'il y a une semaine en attendant ce monsieur n'a même pas de télé, et sfr ne me rappel pas et ne me donne aucune aides.
très decu
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé, @GIRAUD, @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre vos désagréments. Je me permets d'interpeller @techdecodeur afin qu'il puisse en prendre connaisance et vous venir en aide.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de vos situations respectives.
Excellente journée.