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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Apres avoir essayé un autre branchement conseillé par techdecodeur ça  ne change rien.

De plus je me suis aperçu que si je choisis TF1 par exemple, écran noir. Par contre si j'enregistre TF1 ça fonctionne.

Donc il semble que le signal arrive correctement, le problème ne pourrait il pas venir de là box elle même ?


merci d'avance
cordialement 
olive

xhudi69
Visiteur

bonjour,

 

@utilisateur_supprimé: vu mon post "Message 896 / 902" et le votre "Message 901 / 902 " et tant d'autres avant nous, je pense que l'espoir est mince d'obtenir une réponse.

                       pour la bonne et simple raison, c'est qu'ils se sont lamentablement gauffrés, qu'ils ont virés les développeurs et rembauchés d'autres pour finir le travail.

 

c'était bien la peine d'avoir fait autant de bruits lors de cette journée innaugurale https://lafibre.info/sfr-les-news/sfr-box-8/ 

 

Les réseaux sociaux, les SmartPhones, les NetFlix et compagnies c'est bien beau, mais déjà un MédiCenter cela aurait été mieux.

Vous l'aurez remarqué, je suis un peux en colère, j'ai un supperbe serveur multimédia en tête de réseau, que je je ne peux pas utiliser...

 

Capitaine.PNG

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@xhudi69  a écrit :

bonjour,

 

@techdecodeur: faisant partie de la TeamSFR pouvez-vous nous donnez une date pour la sortie du MédiaCenter de la Box8?


ca fait un petit moment que j'essaie d'avoir cette réponse aussi, sans en avoir biensur...

peut on savoir au moins si c'est prévu tout court? si oui, est ce prévu pour 2020? et si oui, quel trimestre?

 


peut on savoir au moins si c'est prévu tout court? si oui, est ce prévu pour 2020? et si oui, quel trimestre?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir
Je viens de souscrire à une box SFR 8 j’ai reçu les équipements mardi et 2 jours + tard le sms d’activation. J’ai branché et j’ai la wifi mais pas la télé j’ai le code erreurs HM83.. le service client me dit que je dois attendre encore car les flux ne sont pas les mêmes ne entre Internet et le encodeur télé .. avez vous eu ce même pb? Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Depuis décembre  j'ai la nouvelle Box8, par cable.

Malheureusement, depuis, je n'ai que des problémes.

Aactuellement, la tv, la page d'accueil est blanche, je peux zapper sur les chaines, mais je n'ai plus accés à la grille, réglages, VOD, plus de propostion de films ou de séries.

Rien que des carrés blancs.

Hiers, j'avais le son, puis écran noir, puis gris, puis noir...

La wifi a coupée et j'ai du redémarer la box en appelant le 1023.

Je m'exprime pas sur les forums habituellement mais la franchement, si c'est pas la tv, c'est le wifi, ou plus d'internet, ou peu de débit.

La télécommande vocale ne fonctionne pas ou pas très bien etc...

Avez vous les mêmes problémes.?

Je suis trés déçu, je suis perplexe, je n'y connais rien en informatique en plus . 😞

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

GIRAUD
Visiteur

Bonjour,

 

cela fait un mois et 1/2 que j'ai changé de box et décodeur pour la box et décodeur SFR 8.

 

La box ADSL fonctionne très bien cependant le décodeur TV ne fonctionne plus !

 

Après 3 semaines d'échange avec le service client j'ai en fin pu échanger le décodeur mais après une journée le décodeur s'est remis à clignoter rouge ainsi que le voyant vocal blanc, comme la première fois.

 

Le décodeur s'est pourtant bien installé, a fait les mises à jour et a fonctionné pendant une soirée mais le lendemain pendant qu'il fonctionnait s'est éteint tout seul et s'est remis à clignoter rouge en façade et blanc au dessus. 

 

Le bouton Reset ne fait rien alors peut être je reset pas correctement mais il y a aucun explication, débrancher/ rebrancher ne fait rien, pareil pour la box, ...

 

Que cela veut il dire ces cignottements, si quelqu'un a une idée SVP ?

 

Merci,

Cdlt.

 

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utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n’ai toujours pas de télé.. j’appelle tous les jours les techniciens depuis vendredi et ils me disent tous que c’est une panne générale du service .. la blague. Ce matin par miracle je reçois un 2eme sms pour me dire que ma ligne est active, je débranche et rebranche et??? Toujours rien!!!
J’en ai vraiment marre de cette situation et très déçue du service client !
Cathy761
Visiteur
Bonjour. Oui nous aussi nous avons les mêmes problèmes... Depuis l'acquisition de la box sfr 8. Là je vais rappeler la dernière fois car notre abonnement est jusqu'au 3 avril 2020, si jamais elle n'est pas au point, on ne se reengageras pas et irons chez l'opérateur orange, plus cher mais plus sérieux. Nous les problèmes que l'on a sont les suivant. D'abord il rame. Quand je vais dans l'interface pour aller dans enregistrements il va tout seul dans enrichir mon offre, l'assistant vocal fonctionne mal voir pas du tout, j'ai un code erreur sur certains programmes en replay, donc je ne peux les regarder ou enregistrer, j'enregistre des programmes que malheureusement je ne retrouve plus, quand je vais dans guide TV, il se remet tout seul sur une chaîne sans que je lui est demandé et ainsi de suite car j'en passe. Nous sommes en adsl et je pense pour ma part que n'ayant pas la fibre dans notre commune la wifi est trop puissante. Le seul point fort c'est la netteté de l'image, donc pour finir je vais les appeler une dernière fois et si rien ne change et ils seront prévenus on changeras d'opérateur. Cordialement. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

Je suis curateur d'un adulte protéger a qui j'ai pris une ligne portable, une box internet 8 THD et une box 8 TV les deux 1 ères fonctionnent super bien mais la box TV a la fin de la mise en service et donc d'installation et paramétrage me demande un code d'activation, j'ai donc tel au 1023 et on ne m'a topujours pas donner ce code donc je ne peux pas activer la box et de ce fait on ne peux même pas me communiquer le numéro de téléphone fixe qui va avec.

j'ai eu (un soit disant technicien en ligne) qui n'a pas su me répondre et devais me rappeler j'attend encore sont appel.

la 1 ère fois ou j'ai tel on m'a dit d'attendre 24h pourl'activation cela date d'il y a une semaine en attendant ce monsieur n'a même pas de télé, et sfr ne me rappel pas et ne me donne aucune aides.

 

très decu

 

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Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, @GIRAUD, @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre vos désagréments. Je me permets d'interpeller @techdecodeur afin qu'il puisse en prendre connaisance et vous venir en aide.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de vos situations respectives.

 

Excellente journée.

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