calicoskies
Visiteur
Il va falloir communiquer et briefer le 1023, quand j’ai appelé hier ça aurait du être la première question posée.
Cathy761
Visiteur
Bonjour technocodeur. J'ai perdu votre message des mises à jour faites que vous nous avez communiqué avec la liste complète. Pouvez vous me l'a recommuniquee. Apparemment l'assistant vocal obéit au doigt et à l'œil, mais je voudrais quand même énumérer tout cela pour contrôler. Merci. Cordialement. Cathy761.
Cathy761
Visiteur
Bonjour. Moi pas pareil. Caïd. 090-2287002197-10. Est-ce la bonne information ? Cordialement. Cathy761.
Michael44
Visiteur
Bonjour,
Après avoir réalisé les branchements comme demandé sur votre dernier message, tout fonctionne mais je reste dubitatif sur le fait de devoir avoir un câble qui passe en plein milieu de mon salon alors que justement je suis passé à ce matériel pour ne plus avoir ce genre de problème sur conseil de la personne du service rétention...
calicoskies
Visiteur
Même remarque pour moi.
calicoskies
Visiteur
D’autant que le process l’installation n’est pas clair (la preuve), et que in fine ce n’est pas ce qu’on attendait, donc.
Michael44
Visiteur
Tout à fait ! Malheureusement je viens de m’engager sur an mais dès que je peux je vais voir ailleurs parce que depuis le début c’est compliqué avec eux.
calicoskies
Visiteur
Surtout que les câbles ne sont pas super longs. Alors la connexion par wifi du server et de la box.... utopie.
mimil123
Visiteur
Bonjour,
pourriez-vous me dire pourquoi je reçois tous les mails concernant la box 8 et comment faire pour ne plus les recevoir.

Ps: je sais que je ne suis pas au bon endroit pour cette demande mais je maîtrise très mal le forum SFR.

Merci.
shaora
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je rencontre moi aussi le,pb du HDCP avec ma TV Sony 40Z4500.

La mise à jour ne devait pas améliorer l'interopérabilité ?
Merci d'avanve.

Cdt

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus