Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé bonsoir
Il y a en fait deux composants (présentés de la sorte dans Réglages > Diagnostic > Informations Techniques):
Version du logiciel : 2.4.15
Version de l’application : 0.27.2
Je me suis permis un raccourci en les regroupant et m’en excuse
Cordialement
Il y a en fait deux composants (présentés de la sorte dans Réglages > Diagnostic > Informations Techniques):
Version du logiciel : 2.4.15
Version de l’application : 0.27.2
Je me suis permis un raccourci en les regroupant et m’en excuse
Cordialement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Michael44 bonsoir
Vous êtes en THD avec une Box8TV, c’est bien cela ?
Quand vous dites que vous n’avez pas les chaînes tv , pourriez vous s’il vous plaît nous fournir plus de précisions :
- écran noir ou message d’erreur ?
- toutes les chaînes ?
- les versions indiquées dans Réglages > Diagnostic > Informations Techniques ainsi que la valeur du champ infra sur le même écran
Merci
Vous êtes en THD avec une Box8TV, c’est bien cela ?
Quand vous dites que vous n’avez pas les chaînes tv , pourriez vous s’il vous plaît nous fournir plus de précisions :
- écran noir ou message d’erreur ?
- toutes les chaînes ?
- les versions indiquées dans Réglages > Diagnostic > Informations Techniques ainsi que la valeur du champ infra sur le même écran
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Écran blanc avec le nom de la chaîne et du programme puis après écran noir, le replay fonctionne et la mise à jour a été faite cet après-midi et aucune chaîne ne fonctionne. Quand je fais la recherche des chaînes ça ne m’en donne que 105
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Exactement meme problème suite reception de ma Box 8 ce jour : tout fonctionne, sauf les chaines.
105 chaines trouvées, ce qui est peu. Le replay fonctionne, youtube... même les informations sur les chaines en direct, mais après image noire sans message d'erreur, aucun son.
J'ai essayé plusieurs fois de tout redemarrer, et tenté un reset de la box 8 tv. Sans succès.
Merci pour votre aide...
(THD)
Information techniques :
- v du logiciel : 2.4.15
- v de l'application : 0.27.2
CAid 091 2287140340 57
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/11/2019 23h29
@techdecodeur a écrit :
@utilisateur_supprimébonsoir
Il y a en fait deux composants (présentés de la sorte dans Réglages > Diagnostic > Informations Techniques):
Version du logiciel : 2.4.15
Version de l’application : 0.27.2
Je me suis permis un raccourci en les regroupant et m’en excuse
Cordialement
Merci @techdecodeur , je comprends mieux. Pas de soucis.
Mais :
- Quel Logiciel ?
- Quelle Application ?
🙂
Nota : Les notions d'Applications et de Logiciels sont souvent confuses pour beaucoup de monde.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Enfin des bonnes nouvelles ! Pour ma part depuis le 5 septembre ! Donc on va voir tout cela dans la journée. Je n'ai pas compris certaines formules informatiques mais j'ai retenue le principal. Cordialement. Cathy761.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Version du logiciel 2.4.15
Application 0.27.2
CAid 091-2287036711-27
Application 0.27.2
CAid 091-2287036711-27
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tecdecodeur.
Mise à jour faite. Ça semble Ok, mais je constate que:
- réglage Résolution = une erreur s’est produite
- lorsque YouTube est activé, Ok SFR ne répond plus aux commandes
Mise à jour faite. Ça semble Ok, mais je constate que:
- réglage Résolution = une erreur s’est produite
- lorsque YouTube est activé, Ok SFR ne répond plus aux commandes
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai compris le problème pour la THD.
Il faut qu’à la fois le modem, mais aussi la Box 8 soient raccordées en direct au câble. D’où les deux câbles fournis et surtout le démultiplicateur.
Il faut dire qu’il n’y a pas d’explication d’installation dans les manuels pour mentionner ça.
J’ai maintenant accès aux chaînes.
J’ai compris le problème pour la THD.
Il faut qu’à la fois le modem, mais aussi la Box 8 soient raccordées en direct au câble. D’où les deux câbles fournis et surtout le démultiplicateur.
Il faut dire qu’il n’y a pas d’explication d’installation dans les manuels pour mentionner ça.
J’ai maintenant accès aux chaînes.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui pour STB8 THD:
Ce n’est pas une one box
Il faut :
Brancher prise murale à entrée démultiplicateur
Brancher sortie 1 démultiplicateur à la Box internet
Brancher sortie 2 démultiplicateur à la Box TV
Relier en réseau (ethernet ou wifi) la Box internet à la Box TV
Ce n’est pas une one box
Il faut :
Brancher prise murale à entrée démultiplicateur
Brancher sortie 1 démultiplicateur à la Box internet
Brancher sortie 2 démultiplicateur à la Box TV
Relier en réseau (ethernet ou wifi) la Box internet à la Box TV
0
Likes