Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé bonsoir
Il y a en fait deux composants (présentés de la sorte dans Réglages > Diagnostic > Informations Techniques):
Version du logiciel : 2.4.15
Version de l’application : 0.27.2
Je me suis permis un raccourci en les regroupant et m’en excuse
Cordialement
techdecodeur
Chef de projet SFR
@Michael44 bonsoir
Vous êtes en THD avec une Box8TV, c’est bien cela ?
Quand vous dites que vous n’avez pas les chaînes tv , pourriez vous s’il vous plaît nous fournir plus de précisions :
- écran noir ou message d’erreur ?
- toutes les chaînes ?
- les versions indiquées dans Réglages > Diagnostic > Informations Techniques ainsi que la valeur du champ infra sur le même écran
Merci
Michael44
Visiteur
Écran blanc avec le nom de la chaîne et du programme puis après écran noir, le replay fonctionne et la mise à jour a été faite cet après-midi et aucune chaîne ne fonctionne. Quand je fais la recherche des chaînes ça ne m’en donne que 105
calicoskies
Visiteur

Bonjour,

 

Exactement meme problème suite reception de ma Box 8 ce jour : tout fonctionne, sauf les chaines.

105 chaines trouvées, ce qui est peu. Le replay fonctionne, youtube... même les informations sur les chaines en direct, mais après image noire sans message d'erreur, aucun son.

 

J'ai essayé plusieurs fois de tout redemarrer, et tenté un reset de la box 8 tv. Sans succès. 

 

Merci pour votre aide... 

 

(THD)

Information techniques : 

- v du logiciel : 2.4.15

- v de l'application : 0.27.2

CAid 091 2287140340 57

utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeur  a écrit :
@utilisateur_supprimébonsoir
Il y a en fait deux composants (présentés de la sorte dans Réglages > Diagnostic > Informations Techniques):
Version du logiciel : 2.4.15
Version de l’application : 0.27.2
Je me suis permis un raccourci en les regroupant et m’en excuse
Cordialement

Merci @techdecodeur , je comprends mieux. Pas de soucis.

 

Mais : 

 - Quel Logiciel ?

 - Quelle Application ?

 

🙂

 

Nota : Les notions d'Applications et de Logiciels sont souvent confuses pour beaucoup de monde.

 

Cathy761
Visiteur
Bonjour. Enfin des bonnes nouvelles ! Pour ma part depuis le 5 septembre ! Donc on va voir tout cela dans la journée. Je n'ai pas compris certaines formules informatiques mais j'ai retenue le principal. Cordialement. Cathy761.
Michael44
Visiteur
Version du logiciel 2.4.15
Application 0.27.2
CAid 091-2287036711-27
Seb0883
Contributeur en Herbe
Bonjour @tecdecodeur.
Mise à jour faite. Ça semble Ok, mais je constate que:
- réglage Résolution = une erreur s’est produite
- lorsque YouTube est activé, Ok SFR ne répond plus aux commandes
calicoskies
Visiteur
Bonjour,
J’ai compris le problème pour la THD.
Il faut qu’à la fois le modem, mais aussi la Box 8 soient raccordées en direct au câble. D’où les deux câbles fournis et surtout le démultiplicateur.

Il faut dire qu’il n’y a pas d’explication d’installation dans les manuels pour mentionner ça.

J’ai maintenant accès aux chaînes.
techdecodeur
Chef de projet SFR
Oui pour STB8 THD:
Ce n’est pas une one box
Il faut :
Brancher prise murale à entrée démultiplicateur
Brancher sortie 1 démultiplicateur à la Box internet
Brancher sortie 2 démultiplicateur à la Box TV
Relier en réseau (ethernet ou wifi) la Box internet à la Box TV

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus