- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourriez vous s’il vous plaît nous donner plus d’informations concernant votre problème ? Écran noir ? Écran d’erreur HDCP ? Etc
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai le son.
Un écran noir avec un message votre télé n’est pas compatible HDCP 2.2
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre tv est hdcp 1.4
Comme votre box 8TV est branchée à votre ampli, la Box 8TV s’aligne sur hdcp 2.2 et comme votre tv est 1.4 ça ne va pas fonctionner car il y a rupture de la chaîne de confiance hdcp
Il ne s’agit pas d’un problème d’interoperabilité mais de la norme hdcp
A court terme je vous conseille de brancher la Box8 TV directement à la tv
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait installé la fibre il y a juste 8 jours jusqu'à là tout allait bien je n'ai même pas eu le temps de tout comprendre aujourd'hui plus de signal tv mais wifi le téléphone et l'internet fonctionnement.
Après reboot.et changement de hdmi et de câble rien de rien .
Quelqu'un aurait il une explication et une solution ?
Au bout de 8 jours cela n'augure rien de bon pour la suite .
Je vous remercie par avance .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/11/2019 11h28
@Moidomi58 a écrit :
Bonsoir à tous tout nouveau ici et un peu perdu.
J'ai fait installé la fibre il y a juste 8 jours jusqu'à là tout allait bien je n'ai même pas eu le temps de tout comprendre aujourd'hui plus de signal tv mais wifi le téléphone et l'internet fonctionnement.
Après reboot.et changement de hdmi et de câble rien de rien .
Quelqu'un aurait il une explication et une solution ?
Au bout de 8 jours cela n'augure rien de bon pour la suite .
Je vous remercie par avance .
BonjourDe quand date votre télé, et quelle est sa résolution (full HD ou 4K) ?
Avez vous un ampli home cinéma ?
SLTS
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/11/2019 11h29
@techdecodeur a écrit :
A priori votre ampli est hdcp 2.2
Votre tv est hdcp 1.4
Comme votre box 8TV est branchée à votre ampli, la Box 8TV s’aligne sur hdcp 2.2 et comme votre tv est 1.4 ça ne va pas fonctionner car il y a rupture de la chaîne de confiance hdcp
Il ne s’agit pas d’un problème d’interoperabilité mais de la norme hdcp
A court terme je vous conseille de brancher la Box8 TV directement à la tv
Il y a une meilleure solution, c'est de placer un convertisseur de HDCP entre l'ampli home cinema et la télé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/11/2019 11h39
@utilisateur_supprimé a écrit :
@Moidomi58 a écrit :
Bonsoir à tous tout nouveau ici et un peu perdu.
J'ai fait installé la fibre il y a juste 8 jours jusqu'à là tout allait bien je n'ai même pas eu le temps de tout comprendre aujourd'hui plus de signal tv mais wifi le téléphone et l'internet fonctionnement.
Après reboot.et changement de hdmi et de câble rien de rien .
Quelqu'un aurait il une explication et une solution ?
Au bout de 8 jours cela n'augure rien de bon pour la suite .
Je vous remercie par avance .
BonjourDe quand date votre télé, et quelle est sa résolution (full HD ou 4K) ?
Avez vous un ampli home cinéma ?
SLTS
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/11/2019 11h40
@utilisateur_supprimé a écrit :
@techdecodeur a écrit :
A priori votre ampli est hdcp 2.2
Votre tv est hdcp 1.4
Comme votre box 8TV est branchée à votre ampli, la Box 8TV s’aligne sur hdcp 2.2 et comme votre tv est 1.4 ça ne va pas fonctionner car il y a rupture de la chaîne de confiance hdcp
Il ne s’agit pas d’un problème d’interoperabilité mais de la norme hdcp
A court terme je vous conseille de brancher la Box8 TV directement à la tv
Il y a une meilleure solution, c'est de placer un convertisseur de HDCP entre l'ampli home cinema et la télé.
Pour infos allez voir page 76 de ce forum, il y a la solution, tout en conservant le cablage standard box8>ampliHC>convertisseur HDCP 2.2 vers1.4>télé Full HD
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/12/2019 21h15
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer le décodeur TV de la box 8 en WiFi.
Je débranche le rj45, je fais un reset derrière la box, l'assistant se lance.
Au moment du choix réseau, la télécommande ne marche pas (car pas couplé en Bluetooth ?) pas moyen de choisir par la droite le wifi. Il y a le message C00 en bas à droite de l'écran.
La télécommande n'est pas en infrarouge au moment de l'installation ? Car l'assistant Bluetooth est bien après dans les étapes de configuration.
Merci
Ps: heureusement qu'il y un astérisque sur le débit fibre 1Gb maximum, car à 450Mo on en est loin. Qu'est ce que j'aurais eu avec le forfait 400mo !!!
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !