- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
il nous faut un livret d'expliquations puisque le 1023 est incapable de nous repondre depuis que nus avons cette box nous ne nous en servons pas car incapable que faite vous sfr pour nous envoyer des documents peut etre que nous allions a la concurence
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/11/2019 06h34
Bonjour
le technicien a installé ma box 8 en fibre et la box TV , il y a quelques jours. Tout fonctionnait bien et apres quelques heures , plus rien ne fonctionne. La box 8 n'allume plus le PON , seul le voyant wifi , wPS et power restent sont OK. Après relance , idem et sur la console admin, il me demande le mot de passe fibre , mot de pass que j'ai réussi à obtenir par SFR mais qui ne fonctionne pas , le systeme mouline.
Après et je passe le sujet d'obtenir une personne du service Client SFR (très compliqué et long) , il me propose qu'un technicien revienne chez moi et hop encore une demi de journée de congé à prendre.
Est ce que des personnes ont rencontré le même problème et si oui quelle solution avez vous trouvé ?
merci de votre aide..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai eu le même problème 2 semaine après installation. La raison est simple. Un technicien a du débrancher votre fibre dans l’armoire de votre secteur qui vous relie au réseau. Il dû plugger un autre client dessus...
Le technicien doit passer et en allant se rendre en premier dans l’armoire il va vous rebrancher .
90% de chance que ça vienne de là.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/11/2019 08h49
@Nautika a écrit :
Bonjour
J’ai eu le même problème 2 semaine après installation. La raison est simple. Un technicien a du débrancher votre fibre dans l’armoire de votre secteur qui vous relie au réseau. Il dû plugger un autre client dessus...
Le technicien doit passer et en allant se rendre en premier dans l’armoire il va vous rebrancher .
90% de chance que ça vienne de là.
Bonjour à tous.
Doit-on parler d'incivilité, de "je m'en foutisme", ou de fainéantisme ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/11/2019 15h19
BOnjour
Le technicien vient de passer et la panne etait dans le boitier mural , la soudure fibre etait cassée et mal réalisé par le technicien. Tout est à nouveau opérationnel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/11/2019 18h04
bonjour,
il manquerait plus que ça. c'est une erreur de l'installateur, SFR m'a meme offert SFR decouverte durant 1 an.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler