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Bonjour. Moi depuis plus de 10 ans nous sommes chez sfr, mais là c'est la goutte qui a fait déborder le vase, 5 €de plus par mois pour une box qui n'est même pas au point, stop il y en a marre ! Je préfère mettre 5€ de plus chez un autre opérateur, orange par exemple. Cathy761.
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il nous faut un livret d'expliquations puisque le 1023 est incapable de nous repondre depuis que nus avons cette box nous ne nous en servons pas car incapable que faite vous sfr pour nous envoyer des documents peut etre que nous allions a la concurence
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Bonjour. TOUT À FAIT D'ACCORD AVEC VOUS ! CATHY761.
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Non applicable
17/11/2019 06h34
Bonjour
le technicien a installé ma box 8 en fibre et la box TV , il y a quelques jours. Tout fonctionnait bien et apres quelques heures , plus rien ne fonctionne. La box 8 n'allume plus le PON , seul le voyant wifi , wPS et power restent sont OK. Après relance , idem et sur la console admin, il me demande le mot de passe fibre , mot de pass que j'ai réussi à obtenir par SFR mais qui ne fonctionne pas , le systeme mouline.
Après et je passe le sujet d'obtenir une personne du service Client SFR (très compliqué et long) , il me propose qu'un technicien revienne chez moi et hop encore une demi de journée de congé à prendre.
Est ce que des personnes ont rencontré le même problème et si oui quelle solution avez vous trouvé ?
merci de votre aide..
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Bonjour
J’ai eu le même problème 2 semaine après installation. La raison est simple. Un technicien a du débrancher votre fibre dans l’armoire de votre secteur qui vous relie au réseau. Il dû plugger un autre client dessus...
Le technicien doit passer et en allant se rendre en premier dans l’armoire il va vous rebrancher .
90% de chance que ça vienne de là.
J’ai eu le même problème 2 semaine après installation. La raison est simple. Un technicien a du débrancher votre fibre dans l’armoire de votre secteur qui vous relie au réseau. Il dû plugger un autre client dessus...
Le technicien doit passer et en allant se rendre en premier dans l’armoire il va vous rebrancher .
90% de chance que ça vienne de là.
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Non applicable
17/11/2019 08h49
@Nautika a écrit :
Bonjour
J’ai eu le même problème 2 semaine après installation. La raison est simple. Un technicien a du débrancher votre fibre dans l’armoire de votre secteur qui vous relie au réseau. Il dû plugger un autre client dessus...
Le technicien doit passer et en allant se rendre en premier dans l’armoire il va vous rebrancher .
90% de chance que ça vienne de là.
Bonjour à tous.
Doit-on parler d'incivilité, de "je m'en foutisme", ou de fainéantisme ?
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Non applicable
19/11/2019 15h19
BOnjour
Le technicien vient de passer et la panne etait dans le boitier mural , la soudure fibre etait cassée et mal réalisé par le technicien. Tout est à nouveau opérationnel.
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Bonjour. Avez-vous payé des frais de déplacement pour le technicien de Sfr ? Cordialement. Cathy761.
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Non applicable
19/11/2019 18h04
bonjour,
il manquerait plus que ça. c'est une erreur de l'installateur, SFR m'a meme offert SFR decouverte durant 1 an.
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Non pas de facturation .
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