Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MOI AUSSI JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR NOUS SOMMES SUR ECOUTE
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@techdecodeur,
dans mon cas, je n’ai aucune chaîne payante. J’ai l’offre de base...ou alors je n’ai pas compris le principe ?
Cordialement
dans mon cas, je n’ai aucune chaîne payante. J’ai l’offre de base...ou alors je n’ai pas compris le principe ?
Cordialement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
MOI AUSSI J'AI L'OFFRE DE BASE 15EUROS PLUS 5EUROS ET L'ORSQUE JE VEUX REGARDER UNE CHAINE LE FILM EST PAYANT QUE PENSER,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@tecdecodeur
j’ai contacté le service commercial hier soir. Il ressort qu’effectivement, les TV ne gérant pas le HDCP ne peuvent fonctionner avec la STB8. Ce problème semble connu mais personne n’en parle lors de la souscription à cette offre. Visiblement beaucoup de personne sont dans mon cas. Perso, je vais songer a changer de TV... 😢
D’un autre côté, avez-vous des informations sur l’arrivée d’Alexa sur la STB8 TV ?
Cordialement
j’ai contacté le service commercial hier soir. Il ressort qu’effectivement, les TV ne gérant pas le HDCP ne peuvent fonctionner avec la STB8. Ce problème semble connu mais personne n’en parle lors de la souscription à cette offre. Visiblement beaucoup de personne sont dans mon cas. Perso, je vais songer a changer de TV... 😢
D’un autre côté, avez-vous des informations sur l’arrivée d’Alexa sur la STB8 TV ?
Cordialement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour c'est quoi le hdcp et stb8
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C’est une norme de sécurité vidéo récente.
Ma TV est HD_ready et n’a pas ce truc...donc pas d’imâge 😢
Elle semble être apparu avec la UHD
C’est une norme de sécurité vidéo récente.
Ma TV est HD_ready et n’a pas ce truc...donc pas d’imâge 😢
Elle semble être apparu avec la UHD
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Seb0883 a écrit :
Bonjour,
C’est une norme de sécurité vidéo récente.
Ma TV est HD_ready et n’a pas ce truc...donc pas d’imâge 😢
Elle semble être apparu avec la UHD
Bonjour,
je voudrais apporter un éclairage concernant la norme hdcp.
Contrairement à ce que vous dites la norme hdcp n'est pas récente. Elle a été déployée dès 2005 en europe. Les premières implémentations sur les télévisions ont donné lieu à plusieurs interprétations ce qui a débouché sur des incompatibilités entre certains matériels pendant environ 2 ans. Ces divergences ont été trés rapidement corrigées souvent par des mises à jour des firmwares de téléviseurs qu'il était possible de faire par un port usb présent sur la télé.
Depuis 2005 plusieurs versions ont été déployées : hdcp 1.X (correspondant à la désignation marketing HD Ready) et hdcp 2.x plus récemment pour la 4K notamment.
La gen8 supporte les deux normes hdcp (sous conditions qu'elle soit correctement implémentée, voir présente coté téléviseur ...)
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Arrêtez avec vos phrases techniques, on y comprend rien, ce n'est qu'une box ! Que de problèmes depuis son lancement ! Depuis le 5 septembre que nous l'avons acquis rien n'est à jour ! Assistant vocal qui réponds mal ou pas du tout ! Enregistrements on n'en parle pas, pleins de problèmes, encore quelques semaines à patienter en espérant que cela s'améliore, sinon retour à l'envoyeur !.... Et j'en passe pour les disfonctionnements ! Cathy761.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour..... Même les techniciens du 1023 ont du mal à gérer la nouvelle box ! Sans pour autant douter de leur professionnalisme. Cathy761.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
moi aussi je suis en colere apres cinquantes appele personne ne m'aide a faire fonctionner cette maudite box _ je suis degoutee de sfr
0
Likes