PATRATAS
Visiteur

MOI AUSSI JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR NOUS SOMMES SUR ECOUTE

Seb0883
Contributeur en Herbe
@techdecodeur,
dans mon cas, je n’ai aucune chaîne payante. J’ai l’offre de base...ou alors je n’ai pas compris le principe ?
Cordialement
PATRATAS
Visiteur

BONJOUR

MOI AUSSI J'AI L'OFFRE DE BASE 15EUROS PLUS 5EUROS ET L'ORSQUE JE VEUX REGARDER UNE CHAINE LE FILM EST PAYANT QUE PENSER,

Seb0883
Contributeur en Herbe
@tecdecodeur
j’ai contacté le service commercial hier soir. Il ressort qu’effectivement, les TV ne gérant pas le HDCP ne peuvent fonctionner avec la STB8. Ce problème semble connu mais personne n’en parle lors de la souscription à cette offre. Visiblement beaucoup de personne sont dans mon cas. Perso, je vais songer a changer de TV... 😢

D’un autre côté, avez-vous des informations sur l’arrivée d’Alexa sur la STB8 TV ?

Cordialement
PATRATAS
Visiteur

bonjour c'est quoi le hdcp et stb8

Seb0883
Contributeur en Herbe
Bonjour,
C’est une norme de sécurité vidéo récente.
Ma TV est HD_ready et n’a pas ce truc...donc pas d’imâge 😢
Elle semble être apparu avec la UHD
Thiera
Chef de projet SFR

@Seb0883  a écrit :
Bonjour,
C’est une norme de sécurité vidéo récente.
Ma TV est HD_ready et n’a pas ce truc...donc pas d’imâge 😢
Elle semble être apparu avec la UHD


Bonjour,

 

je voudrais apporter un éclairage concernant la norme hdcp.

 

Contrairement à ce que vous dites la norme hdcp n'est pas récente. Elle a été déployée dès 2005 en europe. Les premières implémentations sur les télévisions ont donné lieu à plusieurs interprétations ce qui a débouché sur des incompatibilités entre certains matériels pendant environ 2 ans. Ces divergences ont été trés rapidement corrigées souvent par des mises à jour des firmwares de téléviseurs qu'il était possible de faire par un port usb présent sur la télé.

 

Depuis 2005 plusieurs versions ont été déployées : hdcp 1.X (correspondant à la désignation marketing HD Ready) et hdcp 2.x plus récemment pour la 4K notamment.

 

La gen8 supporte les deux normes hdcp (sous conditions qu'elle soit correctement implémentée, voir présente coté téléviseur ...)

 

 

Cathy761
Visiteur
Bonjour. Arrêtez avec vos phrases techniques, on y comprend rien, ce n'est qu'une box ! Que de problèmes depuis son lancement ! Depuis le 5 septembre que nous l'avons acquis rien n'est à jour ! Assistant vocal qui réponds mal ou pas du tout ! Enregistrements on n'en parle pas, pleins de problèmes, encore quelques semaines à patienter en espérant que cela s'améliore, sinon retour à l'envoyeur !.... Et j'en passe pour les disfonctionnements ! Cathy761.
Cathy761
Visiteur
Bonjour..... Même les techniciens du 1023 ont du mal à gérer la nouvelle box ! Sans pour autant douter de leur professionnalisme. Cathy761.
PATRATAS
Visiteur

moi aussi je suis en colere apres cinquantes appele personne ne m'aide a faire fonctionner cette maudite box _ je suis degoutee de sfr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus