Cathy761
Visiteur
Bonjour. Il faisait partit de l'opérateur Sfr ?
Cathy761
Visiteur
Bonjour. Moi je n'ai pas la fibre seulement l'adsl, mais j'ai encore des disfonctionnements avec la box 8 de sfr depuis le 5 septembre. ( enregistrements, problème de son par moment avec mon home cinéma, pour avancer ou reculer un enregistrement ça rame) Je voulais vous poser une question. Quand vous faites un arrêt en pause du contrôle du direct, au départ vous avez une image brouillard puis l'image légèrement floue est-ce normal ? Et pensez vous que je peux demander à un technicien du 1023 de faire venir contrôler ce qui rame et éventuellement faire des mises à jour sans pour autant payer quoi que ce soit. Je connais pas mal de manips mais je voudrais m'assurer qu'il faut soit être patient, sois il faut un réglage télévision, box 8 par cette personne car les techniciens du 1023 à distance sont un peu désorientés. Cordialement. Cathy761.
Jjbl1
Visiteur
Bonjour pour ma part impossible de regarder la chaine 22... je ne sais pas pourquoi et sfr non plus...
Si quelqu'un a une idée
Cathy761
Visiteur
Bonjour. De toute façon depuis la nouvelle box 8 de sfr le 1023 du technique est un peu perdu, ils sont limités. Cathy761.
techdecodeur
Chef de projet SFR
@Jjbl1 bonsoir
Pourriez vous s’il vous plaît m’indiquer :
- etes vous en adsl ou fibre ?
- sur la chaîne 22 avez vous un écran noir ou un message d’erreur ?
Merci
PATRATAS
Visiteur

JE SUIS EN FIBRE ET LA 22 MARCHE NORMALEMENT

Cathy761
Visiteur
Bonjour technocodeur. Je ne suis pas la personne concernée pour la chaîne 22 mais j'en profite pour vous demander quelques renseignements sur la box sfr 8. Je suis en adsl et j'ai la box 8 depuis le 5 septembre et je voulais savoir si toutes les mises à jour ont été faites car nous avons toujours des petits soucis. Baisse de son de notre home cinéma, enregistrements perdus et qui refond surface, et quand on veut reprendre un enregistreur plusieurs heures plus tard on est obligé de reprendre tout à zéro, l'assistant vocal qui clignote fréquemment ou réponds mal ou voir pas du tout à ce qu'on lui demande. Merci à l'avance pour votre réponse. Cordialement. Cathy761.
techdecodeur
Chef de projet SFR
@Cathy761 bonsoir
Comment allez vous ?
Une mise à jour majeure va avoir lieu incessamment sous peu et va corriger, entre autres, les problèmes que vous mentionnez
Cordialement
Jjbl1
Visiteur

Bonjour,

 

je suis en fibre. sur la 22 j'ai un message d'erreur SL12.

 cdlt


@techdecodeur  a écrit :
@Jjbl1bonsoir
Pourriez vous s’il vous plaît m’indiquer :
- etes vous en adsl ou fibre ?
- sur la chaîne 22 avez vous un écran noir ou un message d’erreur ?
Merci

 

Seb0883
Contributeur en Herbe
Bonjour Techdecodeur.
De mon côté, mon problème de compatibilité HDCP est résolu....j’ai changé de TV ...
Pouvez-vous nous dire où en est l’arrivée d’Alexa sur la STB8 ?
Merci par avance

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus