utilisateur_supprimé
Non applicable

@Cathy761  a écrit :
Faites appel au technocodeur, vous lui envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone. Tous les soucis je les ai eut aussi, cela va s'arranger au fil des mois mais n'hésitez pas à demander une remise commerciale en temps perdu sur votre matériel. Moi ils ont fait un geste. Petite info également. Pour mon portable le WiFi se bloque depuis que j'ai la nouvelle box et j'ai été à la boutique et ils m'ont dit que les mises à jour de la wifi se feront octobre ou novembre. Cathy761.

Bonjour @Cathy761 

 

>    j'ai été à la boutique et ils m'ont dit que les mises à jour de la wifi se feront octobre ou novembre.

Ben voyons ! 😞

 

Est-ce qu'avec cette BOX tu as au moins un apareil qui arrive à se connecter en WIFI ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

comment contacter un technocodeur ?


@utilisateur_supprimé  a écrit :

@Cathy761  a écrit :
Faites appel au technocodeur, vous lui envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone. Tous les soucis je les ai eut aussi, cela va s'arranger au fil des mois mais n'hésitez pas à demander une remise commerciale en temps perdu sur votre matériel. Moi ils ont fait un geste. Petite info également. Pour mon portable le WiFi se bloque depuis que j'ai la nouvelle box et j'ai été à la boutique et ils m'ont dit que les mises à jour de la wifi se feront octobre ou novembre. Cathy761.

Bonjour @Cathy761 

 

>    j'ai été à la boutique et ils m'ont dit que les mises à jour de la wifi se feront octobre ou novembre.

Ben voyons ! 😞

 

Est-ce qu'avec cette BOX tu as au moins un apareil qui arrive à se connecter en WIFI ?

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J’ai une sfr box 8 avec décodeur tv 8 et le modem redémarre 6 à 10 fois par jour , comment est ce possible ? Personne chez SFR peut me préciser pourquoi ? 

Et vous ?

techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé Bonjour
Vous devez appeler le service client en leur précisant que vous avez une Box8 TV Arris qui affiche E00, ils vont vous faire faire une manipulation, si elle échoue ils vont faire un SAV de la Box8 TV
Si ce n’est pas le cas merci de me le dire
Merci
techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé Bonjour
Ceci n’est pas normal
Pourriez vous s’il vous plaît me communiquer votre numéro de téléphone fixe par message privé afin que l’on puisse analyser et traiter votre problème
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok pour le son des hauts parleurs. Pour l image juste une nette amélioration par rapport à la box plus. Pas de véritable 4K HDR dans l application Canal+ pour les programmes proposés par Canal+ je trouve cela vraiment dommage. Il faut par exemple l Apple TV 4K pour cela.
Cathy761
Visiteur
Bonjour. Moi je suis en 4G avec mon portable à mon domicile car il ne tient pas en wifi car la wifi 6 de la box sfr 8 est trop fort. Mon mari lui n'as pas de soucis. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Cathy761  a écrit :
Bonjour. Moi je suis en 4G avec mon portable à mon domicile car il ne tient pas en wifi car la wifi 6 de la box sfr 8 est trop fort. Mon mari lui n'as pas de soucis. Cathy761.

Bonsoir @Cathy761 

 

Si ton mari n'a pas de soucis, le problème vient certainement de ton Smartphone.

Quelle marque, version et OS ?

Quel réseau WIFI : 2,4 ou 5 Mhz ?

 

 

Cathy761
Visiteur
Bonjour j'ai été à la boutique et il m'ont dit que cela venait de la box WiFi 6 trop puissante et les mises à jour doivent être effectuées octobre ou novembre. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Cathy761  a écrit :
Bonjour j'ai été à la boutique et il m'ont dit que cela venait de la box WiFi 6 trop puissante et les mises à jour doivent être effectuées octobre ou novembre. Cathy761.

Bonjour @Cathy761 

 

Du très grand n'importe pas.

 

Quel niveau en DBM du signal WIFI  relevé sur ton Smartphone ?

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.farproc.wifi.analyzer&hl=fr

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus