Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Cathy761
Visiteur
Bon aujourd'hui rien ne fonctionne ni le replay, ni les enregistrements ! Il y en a marre. Si dans 2 ou 3 mois rien n'est réglé, je rends la box ! Grrrrr ! Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, pour ma part, il m'est impossible d'enregistrer.
Cathy761
Visiteur
Faites appel au technocodeur. Moi cela va mieux il faut être patient,j'ai eu les mêmes problèmes au départ. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Hihi, SFR dans toute sa splendeur, ce jour plus d'internet ni ligne fixe ni TV par conséquent....
Cathy761
Visiteur
Moi si cela fonctionne même mieux qu'avant (je croise les doigts !) Pourvu que cela dure ! Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Attn TECHDECODEUR

Ca y est, j'ai résolu mon problème en intercalant entre l'ampli home cinema et la télé le petit matériel suivant:

https://www.amazon.fr/gp/product/B078ZCVGMY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Ce boitier d'un coté simule un matériel HDCP 2.2 et de l'autre un HDCP1.4.

Donc de ce fait, je respecte la norme HDCP 2.2 vue de la box8 et la 1.4 vue de la télé.

Maintenant, j'ai une image nickel en full hd sur la télé et je conserve les décodage intégral du son fourni par la box8 (dolby atmos potentiel).

Merci de transmettre l'info à tous ceux qui ont le même problème.

Cathy761
Visiteur
Bonjour. Moi je n'ai que le son du home cinéma mais par ma volonté car pour l'assistant vocal de la box sfr n'est pas terrible vu que moi je n'ai pas le matériel adéquat. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai branché, débranché, rebranché une fois dizaine de fois le décodeur tv sfr 8 et je n'ai toujours aucune chaîne tv. L'écran affiche bienvenue puis rien ne se passe sauf un ecran noir avec "E 00". Le 1023 ne trouve aucune solution et ne propose aucun geste commercial. Je paye un service dont je ne bénéficie pas... Help!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Mdr si j'ose dire @utilisateur_supprimé, te reste une solution, faire comme moi et aller voir ailleurs... SFR essaye de me faire taire en supprimant mon profil du forum....
Cathy761
Visiteur
Faites appel au technocodeur, vous lui envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone. Tous les soucis je les ai eut aussi, cela va s'arranger au fil des mois mais n'hésitez pas à demander une remise commerciale en temps perdu sur votre matériel. Moi ils ont fait un geste. Petite info également. Pour mon portable le WiFi se bloque depuis que j'ai la nouvelle box et j'ai été à la boutique et ils m'ont dit que les mises à jour de la wifi se feront octobre ou novembre. Cathy761.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus