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28/09/2019 13h01
Alors moi ils peuvent essayer avec leur mois gratuit, ce sera bien plus qu'ils vont m'offrir !!! Leur geste ne représente rien à comparé du désagrément si long et coûteux en perte de temps
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28/09/2019 13h06
C'est clair surtout que leur box de **bleep** ne fonctionne toujours pas avec des buggs Sl12 la wifi nulle moi aussi c'est pas un mois gratuii qui va me satisfaire!!!
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28/09/2019 13h19
Mouais, moi aussi ils m'ont promis la gratuité sur le mois précédent, mais par téléphone.... Le mail de confirmation je l'ai jamais eu depuis 1 semaine.... Et comme je sais que chez SFR tout ce qui n'est pas écrit n'est jamais tenu (même fe qui est écrit d'ailleurs), j'y compte pas trop à leur geste.... De toute façon je pars signer chez un concurrent dans 1 heure
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Oui je sais qu'ils sont gagnants mais je vais renégocier dans un mois. Cathy761.
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Oui je sais ce n'est pas encore au point, mais je ne les lâche pas pour la suite ! Cathy761.
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Bien moi tout fonctionne à part le décodeur qui clignote tout seul de temps en temps et qui ne comprend pas toujours nos phrases et les enregistrements cela fonctionne à part que l'on est limité. Cathy761.
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Pas de soucis mais je ne sais pas comment on fait. Cathy761.
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Cela dépend de certains conseillers, moi je l'ai reçu et imprimé. Cathy761.
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J'ai remarqué que vous étiez très doué à ce sujet. Cathy761.
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29/09/2019 18h46
Bonjour petit soucis j’ai souscrit la semaine dernière, et ma ligne et activer mais impossible d’installer ma tv box8 sfr car la mise à jour tourne à l’infini elle démarre, écran sfr s’affiche ce quitte revient à l’installation .... vous pouvez m’aider ?
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