Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Alors moi ils peuvent essayer avec leur mois gratuit, ce sera bien plus qu'ils vont m'offrir !!! Leur geste ne représente rien à comparé du désagrément si long et coûteux en perte de temps
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est clair surtout que leur box de **bleep** ne fonctionne toujours pas avec des buggs Sl12 la wifi nulle moi aussi c'est pas un mois gratuii qui va me satisfaire!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Mouais, moi aussi ils m'ont promis la gratuité sur le mois précédent, mais par téléphone.... Le mail de confirmation je l'ai jamais eu depuis 1 semaine.... Et comme je sais que chez SFR tout ce qui n'est pas écrit n'est jamais tenu (même fe qui est écrit d'ailleurs), j'y compte pas trop à leur geste.... De toute façon je pars signer chez un concurrent dans 1 heure
Cathy761
Visiteur
Oui je sais qu'ils sont gagnants mais je vais renégocier dans un mois. Cathy761.
Cathy761
Visiteur
Oui je sais ce n'est pas encore au point, mais je ne les lâche pas pour la suite ! Cathy761.
Cathy761
Visiteur
Bien moi tout fonctionne à part le décodeur qui clignote tout seul de temps en temps et qui ne comprend pas toujours nos phrases et les enregistrements cela fonctionne à part que l'on est limité. Cathy761.
Cathy761
Visiteur
Pas de soucis mais je ne sais pas comment on fait. Cathy761.
Cathy761
Visiteur
Cela dépend de certains conseillers, moi je l'ai reçu et imprimé. Cathy761.
Cathy761
Visiteur
J'ai remarqué que vous étiez très doué à ce sujet. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour petit soucis j’ai souscrit la semaine dernière, et ma ligne et activer mais impossible d’installer ma tv box8 sfr car la mise à jour tourne à l’infini elle démarre, écran sfr s’affiche ce quitte revient à l’installation .... vous pouvez m’aider ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus