Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Cathy761  a écrit :
Bien moi je suis en 4G pour l'instant car mon portable se bloque en wifi. Est-ce un rapport avec la box 8 car mon mari tout fonctionne et le service technique m'a dit que c'était mon téléphone et non un rapport avec la box 8. Cathy761.

Bonjour @Cathy761 

C'est la première fois que j'entends parler d'un Smartphone qui ne se connecte pas en WFIF même en étant près de la BOX.

Quel réseau WIFI de la BOX : 2,4 ou 5 ghz ?

Quelles est la marque et le modèle de ton portable ?

Où l'as-tu acheté ?

EDIT : La panne WIFI date -t-elle de l'achat du Smartphone ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non non moi aussi ça m'est arrivé 2 ou 3 fois, un smartphone et un pc qui ne detectaient même plus le modem sfr, alors que les modems des voisins oui.... De toute façon, avec SFR rien n
utilisateur_supprimé
Non applicable
N'est jamais leur faute, la box 8, le WiFi, la VOD et les replay et enregistrement c'est la faute de mon débit, la 4G c'est la faute qu'il y a trop de monde, et j'en passe
Cathy761
Visiteur
Bon je recommence mon message car j'ai essayé de me remettre en wifi et j'ai faillie être bloqué donc je me suis remis en 4G. Je disais donc mon portable est un Samsung A7 et il n'as que 5 mois et depuis que je suis en wifi 6 donc la box sfr 8 j'ai des soucis avec mon téléphone, mon mari tout va bien avec le sien ainsi que mon ordinateur qui est pourtant vieux et que je vais changer bientôt. Vous me parlez également pour ma box en wifi si je suis en 2,4 ou 5 ghz, désolé mais je ne connais pas ces termes techniques, je me débrouille bien pour les navigations de la box car cela fait des années que je connais le truc, par contre au niveau technique je n'y comprends rien. Cathy761.
techdecodeur
Chef de projet SFR

A tous,

suite à vos remontées "plus d'internet depuis ce matin"

il y a actuellement (depuis ce matin 10h) un incident réseau qui impacte les clients ADSL du 72 et du 49

la date de rétablissement annoncée est samedi 9h

Cordialement

Cathy761
Visiteur
Bonjour technocodeur ! Je voulais vous poser une question. Mon portable ne tient pas en wifi est-ce que cela vient de la wifi 6 ou est ce une coïncidence ? Et puis pour les enregistrements ce n'est pas encore çà car on est limité en enregistrements et quelquefois certains ne passent pas du tout. Cordialement. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Cathy761  a écrit :
Bon je recommence mon message car j'ai essayé de me remettre en wifi et j'ai faillie être bloqué donc je me suis remis en 4G. Je disais donc mon portable est un Samsung A7 et il n'as que 5 mois et depuis que je suis en wifi 6 donc la box sfr 8 j'ai des soucis avec mon téléphone, mon mari tout va bien avec le sien ainsi que mon ordinateur qui est pourtant vieux et que je vais changer bientôt. Vous me parlez également pour ma box en wifi si je suis en 2,4 ou 5 ghz, désolé mais je ne connais pas ces termes techniques, je me débrouille bien pour les navigations de la box car cela fait des années que je connais le truc, par contre au niveau technique je n'y comprends rien. Cathy761.

Bonjour @Cathy761 

Ton Smartphone Samsung A7 (2019) permet le WIFI pour les protocoles : 802.11 a/b/g/n/ac

Extrait de https://fr.wikipedia.org/wiki/IEEE_802.11n

Capture.JPG

Il y a certainement un problème de comptabilité et/ou de réglages sur ta BOX et ton Smartphone.

Il est donc impératif de savoir quel protocole et quel réseau utilise le WIFI de ta BOX.

Je n'ai pas de BOX SFR et ne peux donc te guider plus.

Cathy761
Visiteur
Un grand merci à vous pour tous ces renseignements que je ne comprends pas très bien mais je dois aller à la boutique sfr la semaine prochaine et je leur montrerai votre message et ils m'expliquerons plus en détails la marche à suivre. Je me débrouille pas mal au niveau réglage du décodeur mais je ne veux pas me risquer de faire une mauvaise manipulation. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Cathy761  a écrit :
Un grand merci à vous pour tous ces renseignements que je ne comprends pas très bien mais je dois aller à la boutique sfr la semaine prochaine et je leur montrerai votre message et ils m'expliquerons plus en détails la marche à suivre. Je me débrouille pas mal au niveau réglage du décodeur mais je ne veux pas me risquer de faire une mauvaise manipulation. Cathy761.

Bonjour @Cathy761 

Ce serait sympa de ta part de cliquer sur les boutons "Merci" sur toutes les réponses qui t'ont aidées ou permises d'avancer.

Et ... aussi  de sélectionner " réponse approuvée " aux messages qui vous ont aidé à résoudre votre problème 

🙂

Cathy761
Visiteur
Bonjour à tous ! Bonne nouvelle sfr m'a appelé hier pour la remise commerciale ! Donc j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi notre abonnement serait gratuit le mois prochain. Ils ont fait un geste. Donc je conseille à ceux qui ont reçus leur abonnement mais sans remise commerciale d'appeler le 1023 et de leurs faire part de votre demande. Malgré tout ils sont gagnants et je vais attendre un peu et demander à renégocier sur le pass cinéma que je ne paie pas depuis 2 ans car option offerte. Cathy761.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus