- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/09/2019 14h39
@Cathy761 a écrit :
Bien moi je suis en 4G pour l'instant car mon portable se bloque en wifi. Est-ce un rapport avec la box 8 car mon mari tout fonctionne et le service technique m'a dit que c'était mon téléphone et non un rapport avec la box 8. Cathy761.
Bonjour @Cathy761
C'est la première fois que j'entends parler d'un Smartphone qui ne se connecte pas en WFIF même en étant près de la BOX.
Quel réseau WIFI de la BOX : 2,4 ou 5 ghz ?
Quelles est la marque et le modèle de ton portable ?
Où l'as-tu acheté ?
EDIT : La panne WIFI date -t-elle de l'achat du Smartphone ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/09/2019 14h48
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/09/2019 14h49
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A tous,
suite à vos remontées "plus d'internet depuis ce matin"
il y a actuellement (depuis ce matin 10h) un incident réseau qui impacte les clients ADSL du 72 et du 49
la date de rétablissement annoncée est samedi 9h
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/09/2019 19h25
@Cathy761 a écrit :
Bon je recommence mon message car j'ai essayé de me remettre en wifi et j'ai faillie être bloqué donc je me suis remis en 4G. Je disais donc mon portable est un Samsung A7 et il n'as que 5 mois et depuis que je suis en wifi 6 donc la box sfr 8 j'ai des soucis avec mon téléphone, mon mari tout va bien avec le sien ainsi que mon ordinateur qui est pourtant vieux et que je vais changer bientôt. Vous me parlez également pour ma box en wifi si je suis en 2,4 ou 5 ghz, désolé mais je ne connais pas ces termes techniques, je me débrouille bien pour les navigations de la box car cela fait des années que je connais le truc, par contre au niveau technique je n'y comprends rien. Cathy761.
Bonjour @Cathy761
Ton Smartphone Samsung A7 (2019) permet le WIFI pour les protocoles : 802.11 a/b/g/n/ac
Extrait de https://fr.wikipedia.org/wiki/IEEE_802.11n
Il y a certainement un problème de comptabilité et/ou de réglages sur ta BOX et ton Smartphone.
Il est donc impératif de savoir quel protocole et quel réseau utilise le WIFI de ta BOX.
Je n'ai pas de BOX SFR et ne peux donc te guider plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/09/2019 09h48
@Cathy761 a écrit :
Un grand merci à vous pour tous ces renseignements que je ne comprends pas très bien mais je dois aller à la boutique sfr la semaine prochaine et je leur montrerai votre message et ils m'expliquerons plus en détails la marche à suivre. Je me débrouille pas mal au niveau réglage du décodeur mais je ne veux pas me risquer de faire une mauvaise manipulation. Cathy761.
Bonjour @Cathy761
Ce serait sympa de ta part de cliquer sur les boutons "Merci" sur toutes les réponses qui t'ont aidées ou permises d'avancer.
Et ... aussi de sélectionner " réponse approuvée " aux messages qui vous ont aidé à résoudre votre problème
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler