Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi suis encore engagé jusqu'à août 2020, mais j'en ai tout autant rien à faire qu'eux en ont rien à faire de nous... Je resilie de plein droit et sans rien leur devoir, n'ayant tenu compte d'aucune de mes 4 mises en demeure.....
Cathy761
Visiteur
Oui mais si vous n'avez aucune preuve à fournir vous vous mettez dans votre tort. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Des preuves j'en ai en pagaille.... Et de toute façon il est pas difficile de prouver que leur part du contrat n'est pas respecté, tous les clients sfr le savent lol.... Et après 4 mises en demeure sans réponse....
Cathy761
Visiteur
Je voudrais savoir ce qu'est un avatar dans le forum et ou faut t'il cliquer pour envoyer un message privé au technocodeur. Merci. Cathy761.
Cathy761
Visiteur
Moi j'en ai que quelques unes sur mon portable. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi ne serait-ce que pour la 4G j'ai 150000 témoins lol
Cathy761
Visiteur
Vous avez de la chance, mais comment ça pour la 4G ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ben hormis les problèmes de box 8, de VOD, de régularisation, et autres, pendant 3 mois plus de 4G voire plus de téléphone... En fait à Saint-Jean-de-Monts, on passe de 8000 à 150000 habitants de mi juin à mi septembre, du coup pendant 3 mois la cata.... Réseau sfr saturé, on se serait crû au nouvel an.... Mais là dessus aucun geste non plus lol
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je paye 5 forfaits 4G à 100% pendant 3 mois où les téléphones sont inutilisables... Merci SFR
Cathy761
Visiteur
Bien moi je suis en 4G pour l'instant car mon portable se bloque en wifi. Est-ce un rapport avec la box 8 car mon mari tout fonctionne et le service technique m'a dit que c'était mon téléphone et non un rapport avec la box 8. Cathy761.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus