Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Mon problème est réglé, ils viennent de se payer le culot de m'envoyer un SMS de suspension de mes services car je refuse de payer la facture de 69€ lol
utilisateur_supprimé
Non applicable
Il est selon eux inadmissible que je refuse de payer, par contre normal qu'on ait pas les services qu'ils veulent qu'on paie... La blague
utilisateur_supprimé
Non applicable
Une chose est certaine, je change d'opérateur, mais ce qui est encore plus certain, c'est qu'avec le prochain tout se fera par écrit, pas comme SFR qui promet monts et merveilles par téléphone, et qui te met tout ça bien profond après coup, comme je l'ai encore appris hier suite à intervention de @techdecodeur.... Sfr des menteurs invétérés méfiez vous
utilisateur_supprimé
Non applicable

Essayez de couper le micro, l'interrupteur se trouve sur le dessus de la box.

SLTS

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour il y a t il quelqu un des gères le service commercial de SFR
C est une vrai catastrophes
Depuis le 28 aout pas de service TV Internet etc grâce à la merveilleuse box 8
Ça va faire une semaine que ça fonctionne une journée sur 2.
J aimerait avoir un geste commercial digne du désagréments que j ai eu
Car quand on j appelle SFR S c'est le neant
1 heures d'attentes pour rien
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour moi c'est reparti grosse panne plus d internet ni de tv vraiment sfr vous nous soulez !!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Mdr faites comme moi allez voir ailleurs... Je dis pas que ce sera mieux, mais ça peut pas être pire.... Chez SFR y'a plus personne, ils font les morts, et dans le meilleurs des cas te proposent de repasser à l'ancien équipement... Mais pas de geste commercial, ou alors oral donc autant dire que jamais lol
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ouai moi je résilie à la fin du mois c bon j'attendais juste ma fin de période d'engagement mais vraiment incroyable sfr j'ai jamais vu ça ?
Cathy761
Visiteur
Je viens de recevoir la facture et oh surprise !.... Pas de geste commercial ! Avec plus de 10 jours sans box à part la tnt. Maintenant cela fonctionne un peu mieux mais pas de remise. Donc j'ai appelé ilico presto un conseiller sfr pour lui faire part de mon mécontentement et suite à ce qu'il m'a dit (j'y croyais moyennement) peu de temps après j'ai reçu un sms me confirmant que ma demande (c'est-à-dire une remise commerciale) serait traité d' ici le 4 octobre. Bon j'attends cette date sans trop y croire sinon courrier en recommandé avec AR et croyez moi j'ai pleins d'arguments car nous sommes des clients de longue date et par chance si l'on peut dire notre abonnement pour la box se termine le 4 avril 2020 ! Donc si je n'ai pas de nouvelles d'ici le 4 octobre, et ensuite par rapport à l'art, je quitte sfr pour de bon y compris les portables.
Cathy761
Visiteur
Et oui comme quoi ! Nous aussi si rien ne se fait on attend la fin de la période et salut Sfr. Cathy761.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus