Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quelqu’un a t’il accès à ses enregistrements dans Mon Contenu ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Que voulez-vous dire ? Moi j'ai accès à ce que j'ai enregistré. Cathy761.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai installé une box SFR BOX8 ADSL il y a quelques jours, et j'ai une panne de son avec un rond blanc en bas à gauche de l'écran, le son se baisse lorsque apparait ce rond blanc, cela dure que quelques secondes, mais plusieurs fois dans la soirée.
Je voudrais savoir si je peux faire quelque chose et à quoi cela est du?
très cordialement
NICOLE
4
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans Ma Collection, je n’ai que l’onglet Mes Suivis. Pas d’onglet avec Mes enregistrements.
Par contre, j’y ai accès via l’appli SFR TV 8 sur mon téléphone.
Par contre, j’y ai accès via l’appli SFR TV 8 sur mon téléphone.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
25/09/2019 09h04
@Nicole381, c'est la vox qui se déclenche de manière intempestive.... Hormis la désactiver, pas grand chose à y faire....
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut attendre les réglages.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ma "collection" en dessous vous avez de marqués "tous" "enregistrements" et "suivis" vous cliquez sur se qu'il vous intéresse. Cathy761.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Oui on a tous le même problème, c'est l'assistant vocal qui patine dans la choucroute. Le techdecodeur m'a envoyé un message pour me dire que la science est un problème complexe et ils sont en train de régler le problème. Cathy761.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
25/09/2019 10h51
Mdr, je veux bien que la science soit un problème complexe, mais ça SFR aurait dû s'en rendre compte avant de mettre cette daube sur le marché... C'est pas à nous de tester leur matériel
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Là par contre je suis d'accord avec vous, mais comme ça vous saurez d'où vient le problème. Cathy761.
0
Likes