Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Rapace2780
Visiteur

Quelqu’un a t’il accès à ses enregistrements dans Mon Contenu ?

Cathy761
Visiteur
Que voulez-vous dire ? Moi j'ai accès à ce que j'ai enregistré. Cathy761.
Nicole381
Visiteur

Bonjour, j'ai installé une box SFR BOX8 ADSL il y a quelques jours, et j'ai une panne de son avec un rond blanc en bas à gauche de l'écran, le son se baisse lorsque apparait ce rond blanc, cela dure que quelques secondes, mais plusieurs fois dans la soirée.

Je voudrais savoir si je peux faire quelque chose et à quoi cela est du?

très cordialement

NICOLE
Rapace2780
Visiteur
Dans Ma Collection, je n’ai que l’onglet Mes Suivis. Pas d’onglet avec Mes enregistrements.
Par contre, j’y ai accès via l’appli SFR TV 8 sur mon téléphone.
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Nicole381, c'est la vox qui se déclenche de manière intempestive.... Hormis la désactiver, pas grand chose à y faire....
Cathy761
Visiteur
Il faut attendre les réglages.
Cathy761
Visiteur
Dans ma "collection" en dessous vous avez de marqués "tous" "enregistrements" et "suivis" vous cliquez sur se qu'il vous intéresse. Cathy761.
Cathy761
Visiteur
Bonjour. Oui on a tous le même problème, c'est l'assistant vocal qui patine dans la choucroute. Le techdecodeur m'a envoyé un message pour me dire que la science est un problème complexe et ils sont en train de régler le problème. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Mdr, je veux bien que la science soit un problème complexe, mais ça SFR aurait dû s'en rendre compte avant de mettre cette daube sur le marché... C'est pas à nous de tester leur matériel
Cathy761
Visiteur
Là par contre je suis d'accord avec vous, mais comme ça vous saurez d'où vient le problème. Cathy761.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus