utilisateur_supprimé
Non applicable
Franchement, le plus écœurant chez SFR, c'est le peu de considération dont ils font preuve vis-à-vis de leurs clients. .. Rien à secouer des appels, pas plus des mises en demeure.... La seule chose pour laquelle ils se sentent en obligation c'est encaisser tous les mois...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Encore aujourd'hui, le technicien de la cellule expertise au téléphone m'a dit "c'est un nouveau matériel, c'est NORMAL qu'il ne fonctionne pas"... Par contre il estime normal aussi qu'on ait à payer 100% de la facture lol
Scalv
Visiteur
Bonjour à tous
Moi aussi je galère depuis 1 semaine j'ai quitté free pour la box 8 j'ai faits tous les branchements j'ai même appelé un technicien pour refaire d'autre manip la box ADSL marche bien (internet, Wi-Fi etc.) Par contre la box TV (le décodeur je pense le petit boîtier) ne marche pas ça clignote rouge vert bleu et mon écran TV est toujours noir avec des inscriptions comme (vol 32 CH 062 Tuner 1 E00) je capte plus rien la
j'ai lu tous vos commentaires de 'A Z et franchement ya des courageux parmi vous respects à vous
Donc voila je cherche la bonne solution bah si ça ne marche pas je vais pas me prendre la tête j'arrête cet abonnement
Merci à vous
Cathy761
Visiteur
Faites appel au technocodeur sur le forum et exposé lui vos disfonctionnements aux niveau de votre nouvelle box. Je voulais vous poser une question. Pourquoi avez-vous laissé l'opérateur free ? Cathy761.
Scalv
Visiteur
Je ne suis plus chez free @Cathy761
Cathy761
Visiteur
Oui d'accord mais pourquoi avoir voulu changer ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai tout fait réinitialisé, changer de box, essayer tout les branchements et tout les moyens de connexion et aucune chaine depuis 7 mois..
utilisateur_supprimé
Non applicable
Depuis 7 mois ??? Pas possible, ou alors moi qui me trouvais patient depuis avril, suis un petit joueur lol
Cathy761
Visiteur
Ah bon ! C'est pas normal moi j'ai la box sfr 8 depuis le 5 septembre et cela va un peu mieux, encore des petits disfonctionnements mais on y arrive. Alors vous il y a un gros soucis ! Cathy761.
Cathy761
Visiteur
Jhui d'accord avec vous il a un gros problème ! Cathy761.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus