Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/09/2019 18h03
Franchement, le plus écœurant chez SFR, c'est le peu de considération dont ils font preuve vis-à-vis de leurs clients. .. Rien à secouer des appels, pas plus des mises en demeure.... La seule chose pour laquelle ils se sentent en obligation c'est encaisser tous les mois...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/09/2019 18h08
Encore aujourd'hui, le technicien de la cellule expertise au téléphone m'a dit "c'est un nouveau matériel, c'est NORMAL qu'il ne fonctionne pas"... Par contre il estime normal aussi qu'on ait à payer 100% de la facture lol
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Moi aussi je galère depuis 1 semaine j'ai quitté free pour la box 8 j'ai faits tous les branchements j'ai même appelé un technicien pour refaire d'autre manip la box ADSL marche bien (internet, Wi-Fi etc.) Par contre la box TV (le décodeur je pense le petit boîtier) ne marche pas ça clignote rouge vert bleu et mon écran TV est toujours noir avec des inscriptions comme (vol 32 CH 062 Tuner 1 E00) je capte plus rien la
j'ai lu tous vos commentaires de 'A Z et franchement ya des courageux parmi vous respects à vous
Donc voila je cherche la bonne solution bah si ça ne marche pas je vais pas me prendre la tête j'arrête cet abonnement
Merci à vous
Moi aussi je galère depuis 1 semaine j'ai quitté free pour la box 8 j'ai faits tous les branchements j'ai même appelé un technicien pour refaire d'autre manip la box ADSL marche bien (internet, Wi-Fi etc.) Par contre la box TV (le décodeur je pense le petit boîtier) ne marche pas ça clignote rouge vert bleu et mon écran TV est toujours noir avec des inscriptions comme (vol 32 CH 062 Tuner 1 E00) je capte plus rien la
j'ai lu tous vos commentaires de 'A Z et franchement ya des courageux parmi vous respects à vous
Donc voila je cherche la bonne solution bah si ça ne marche pas je vais pas me prendre la tête j'arrête cet abonnement
Merci à vous
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Faites appel au technocodeur sur le forum et exposé lui vos disfonctionnements aux niveau de votre nouvelle box. Je voulais vous poser une question. Pourquoi avez-vous laissé l'opérateur free ? Cathy761.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui d'accord mais pourquoi avoir voulu changer ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/09/2019 19h43
J ai tout fait réinitialisé, changer de box, essayer tout les branchements et tout les moyens de connexion et aucune chaine depuis 7 mois..
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/09/2019 19h50
Depuis 7 mois ??? Pas possible, ou alors moi qui me trouvais patient depuis avril, suis un petit joueur lol
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah bon ! C'est pas normal moi j'ai la box sfr 8 depuis le 5 septembre et cela va un peu mieux, encore des petits disfonctionnements mais on y arrive. Alors vous il y a un gros soucis ! Cathy761.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Jhui d'accord avec vous il a un gros problème ! Cathy761.
0
Likes