Cathy761
Visiteur
Un petit conseil. Si jamais votre décodeur est bien branché par la suite et que cela ne fonctionne pas, ne vous affoler pas ils vont remettre le décodeur à jour, par contre si vous avez des problèmes avec dans la durée et une fois rétabli n'hésitez pas à demander une remise commerciale, ils vont l'appliquer systématiquement. Voilà j'espère que mes petits conseils vous ont aidé et pourtant je ne suis pas experte en la matière mais à force on connaît les disfonctionnements.
Cathy761
Visiteur
Sur votre télévision et l'autre bout sur le petit décodeur.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui oui les deux branchements (HDMI et câble d'alimentation) sont branchés. J'avais branché le câble ethernet donc je vais l'enlever mais pas sûr que ça fonctionne quand même parce qu'en faite quand j'essaye source puis HDMI et ok l'écran reste tout noir rien ne s'affiche
Cathy761
Visiteur
Vous me tenez au courant. Et sur le modem vous avez tous branché ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé bonjour il est allumé votre décodeur tv?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui dès demain je vais essayer et j e reviendrais vous dire si cela a marché ou pas merci en tout cas !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Qu'est-ce que le modem ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé bonjour on est d'accord que si la lumière devient blanche ça veut dire qu'il est allumé ? Si c'est le cas oui
Cathy761
Visiteur
C'est normal moi aussi au début cela me le faisait. Vous redebranche le câble d'alimentation qui est derrière le décodeur et vous rebranche, mais là il y a pas de manip à faire donc appelez le 1023 et il vont les faire avec vous car cela risque d'être un peu long à vous expliquer sur le forum. Vous leurs dites simplement que vous venez de l'avoir et ils vont vous créer un dossier et s'occuper de votre ligne à distance, moi je n'ai toujours pas de ligne fixe et je suis toujours en 4G sur mon portable.
Cathy761
Visiteur
Le modem est la grande boîte noire qui est fournie avec le décodeur et il l'appelle aussi la box 6.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus