Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Alors vous branché sur la box (ronde le câble d'alimentation (petit trou) derrière, ensuite vous branché le câble HDMI aussi, donc 2 branchements mais pas la prise ethernet. Je veux bien vous envoyer les photos mais je ne sais comment faire.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas sur que cela fonctionne du premier coup car pas mal de membres ont attendus et attendent toujours. Moi cela à marché au bout d'une semaine. Sinon vous appeler le 1023 et vous allez sur la boîte vocale "problèmes techniques. Un conseiller va vous répondre et mettre votre dossier en suivi
Je ne veux pas vous affoler mais beaucoup de personnes ont eu des problèmes, moi cela marche mais il y a encore des petits problèmes mais il faut laisser le temps.
Je ne veux pas vous affoler mais beaucoup de personnes ont eu des problèmes, moi cela marche mais il y a encore des petits problèmes mais il faut laisser le temps.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/09/2019 11h39
Ah on ne branche pas la prise ethernet ? Très bien je l'enlèverai alors et la prise à côté de la prise ethernet qu'est-ce ce que je dois en faire ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas sur que cela fonctionne du premier coup car pas mal de membres ont attendus et attendent toujours. Moi cela à marché au bout d'une semaine. Sinon vous appeler le 1023 et vous allez sur la boîte vocale "problèmes techniques. Un conseiller va vous répondre et mettre votre dossier en suivi
Je ne veux pas vous affoler mais beaucoup de personnes ont eu des problèmes, moi cela marche mais il y a encore des petits problèmes mais il faut laisser le temps. Envoyer un message au tecknocodeur sur le forum, il va vous aider.
Je ne veux pas vous affoler mais beaucoup de personnes ont eu des problèmes, moi cela marche mais il y a encore des petits problèmes mais il faut laisser le temps. Envoyer un message au tecknocodeur sur le forum, il va vous aider.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous l'a remettez dans le carton car elle ne sert à rien. Vous êtes arrivé à brancher sur la petite box ronde ?
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah la prise HDMI vous la branché derrière la petite box ronde. Sur la télécommande de votre téléviseur vous allez dans source et vous allez dans HDMI et vous faites ok. Le câble d'alimentation se mets derrière la petite box.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous me suivez ?
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Expliquer moi comment je peux vous envoyer les photos.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Sinon faites appel au 1023, ou au technocodeur sur le forum car il aide pas mal.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/09/2019 11h58
Autre petite question aussi, le câble HDMI vous l'avez branché (sur la TV) sur un HDMI simple ou HDMI (ARC) ? Merci
0