Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/09/2019 19h03
Personne s'occupe de ma ligne normal je dis tt haut ce que les autres pensent tt bas mais pas de soucis il y a des lous et on va voir comment ça se passe au niveau résiliation et dédommagement pour tout ces problèmes causés par cet opérateur
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui mais je leurs donnait une semaine donc mon décodeur remarche juste au bout d'une semaine ! Donc pas de courrier.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/09/2019 19h11
Bonjour, depuis une semaine plus d'internet ou très peu (malgré synchronisation ok) et la TV n'en parlons pas, comme tout le monde sur ce forum.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/09/2019 19h13
@Grego486 si tu es gentil avec les techniciens ils vont peut-être te résoudre ton soucis donc fais attention à ta façon de parler!!!!
🤣
🤣
🤣
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien moi aujourd'hui tout est presque OK avec la nouvelle box 8, j'espère que cela va durer. À part que je n'ai pas ma ligne fixe et voyant de la box 6 éteinte, pas grave je vais attendre un peu sinon d'ici quelques jours j'appellerai un technicien.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/09/2019 20h18
Sfr vient de m appeler ils mettent en place un dédommagement au prorata des jours perdus ça bouge
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi pas de nouvelles, mais je ne m'inquiète pas cela va venir.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et bien vous voyez !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors toujours rien sur votre décodeur ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/09/2019 11h23
Bonjour, je suis étudiante et j'essaie de brancher ma box 8 à ma tv... Mais je n'y connais rien et ma tv affiche désespérément un écran noir ! Je ne sais pas si j'ai les bons câbles aux noms barbares, si j'ai fait les bons branchements, bref, c'est la panique ! J'ai quand même réussi à installer internet et le tel fixe, ça marche ! Pouvez vous m'aider et m'expliquer ? Ou mieux encore si vous avez la même configuration que moi, me faire des photos de vos branchements ? Merci beaucoup par avance !
0
Likes