Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Personne s'occupe de ma ligne normal je dis tt haut ce que les autres pensent tt bas mais pas de soucis il y a des lous et on va voir comment ça se passe au niveau résiliation et dédommagement pour tout ces problèmes causés par cet opérateur
Cathy761
Visiteur
Oui mais je leurs donnait une semaine donc mon décodeur remarche juste au bout d'une semaine ! Donc pas de courrier.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, depuis une semaine plus d'internet ou très peu (malgré synchronisation ok) et la TV n'en parlons pas, comme tout le monde sur ce forum.
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Grego486 si tu es gentil avec les techniciens ils vont peut-être te résoudre ton soucis donc fais attention à ta façon de parler!!!! 🤣 🤣 🤣
Cathy761
Visiteur
Bien moi aujourd'hui tout est presque OK avec la nouvelle box 8, j'espère que cela va durer. À part que je n'ai pas ma ligne fixe et voyant de la box 6 éteinte, pas grave je vais attendre un peu sinon d'ici quelques jours j'appellerai un technicien.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Sfr vient de m appeler ils mettent en place un dédommagement au prorata des jours perdus ça bouge
Cathy761
Visiteur
Moi pas de nouvelles, mais je ne m'inquiète pas cela va venir.
Cathy761
Visiteur
Et bien vous voyez !
Cathy761
Visiteur
Alors toujours rien sur votre décodeur ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis étudiante et j'essaie de brancher ma box 8 à ma tv... Mais je n'y connais rien et ma tv affiche désespérément un écran noir ! Je ne sais pas si j'ai les bons câbles aux noms barbares, si j'ai fait les bons branchements, bref, c'est la panique ! J'ai quand même réussi à installer internet et le tel fixe, ça marche ! Pouvez vous m'aider et m'expliquer ? Ou mieux encore si vous avez la même configuration que moi, me faire des photos de vos branchements ? Merci beaucoup par avance !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus