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13/09/2019 15h56
Moi je veux juste récupérer ce pour quoi je paye donc je vais pas non plus baisser mon froc ça fait trop longtemps que ça dure ce bazar donc ouai qu ils se mangent le derrière!!!!!ras le popotin
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13/09/2019 15h57
Et j ai pas dit popotin mais "as"en anglais donc en français traduisez bien
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Moi je n'ai attendu qu'une semaine et ce n'est pas en vous mettant en colère que cela arrangera les choses. Le techdecodeur voit tout sur le forum et analyse certains comportements...et risque de vous faire attendre un peu plus. Patience ! Votre tour viendra !
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13/09/2019 15h58
Marcus 972, je n ai jamais dit le contraire . Il n est pas normal que cela soit les clients qui testent la box . En attendant après avoir eu 15 interlocuteurs, m être énervée au téléphone car on me baladait et qu on était incapable de me dire si cela fonctionnerait un jour ( une technicienne m a même rapporté qu avec les infos que je lui donnais j aurais sûrement réglé le problème moi même avant qu elle ai eu le temps de trouver la panne, cherchez l erreur ). En attendant, les discussions des internautes sur ce forum m ont appris beaucoup et il a suffit f un message sur ce fil pour qu on règle , au moins temporairement , mon problème ( mes enfants disent merci ) en moins d une heure .
Si ça avait à replanter, je ne manquerais pas de reporter un message ici. Pour l instant tout fonctionne . La wifi , la télé , le replay, Netflix etc....
Si ça avait à replanter, je ne manquerais pas de reporter un message ici. Pour l instant tout fonctionne . La wifi , la télé , le replay, Netflix etc....
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13/09/2019 16h01
Je sais bien et je m en fou je vais pas me mettre à quatre pattes pour avoir la tv et internet plus ils attendront moins j aurais a payer niveau facture car mon abonnement sera payé au prorata pas de soucis là-dessus
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Bon si vous le prenez comme cela, restez dans votre colère
😡.
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13/09/2019 16h18
Je représente la partie non hypocrite de personnes qui ne retournent pas leur veste des qie leur problème est résolu...bref jme comprend...a bon entendeur...
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Je ne suis pas hypocrite ! Mais vous n'avez rien compris. À bon entendeur, salut !
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13/09/2019 16h47
C pas vous qui menaciez sfr de leur envoyer un courrier là on a la preuve sur le forum donc oui bref....tchao
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Techdecodeur vous a aidé à résoudre votre problème
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