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Cathy761
Visiteur
Pas mettre le câble ethernet.
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Cathy761 vous croyez qu on n a pas assez patienté et on est encore nombreux a ne pas avoir la box fonctionnel donc n encencez pas des gars qui font leur boulot on va pas les applaudir et en olus pas correctement!!!!
Cathy761
Visiteur
Bonjour
Bon ils ont eu chaud car je devais faire mon courrier cet après-midi, et ce matin j'allume mon décodeur et oh surprise cela fonctionnait ! Un membre de la communauté à reçu un mail et il vont lui rembourser les frais d'échange donc 69 euros. Moi j'attends mais je suis toujours en 4G sur mon téléphone. Merci quand même. Je garde quand même votre message avec tous les coordonnées et courriers d'envoi. Vive vendredi 13 !
Cathy761
Visiteur
Merci à vous.
Cathy761
Visiteur
Ce n'est pas ce que je veux dire mais parfois il faut être patient. Je sais pour certains c'est long, moi j'avais appelé une quinzaine de conseillers en 1 semaine et je devais écrire mon AR cet après-midi. Courage !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Problème réglé en moins d une heure . Pour le moment tout fonctionne !
Merci techdecoeur !
Cathy761
Visiteur
Moi tout ne fonctionne pas, pas de son, bon j'ai le home et pas de ligne et il ne répond pas à tout ce que je lui demande mais bon ils faut leurs laisser le temps et je vais appeler après mon film.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Problème résolu pour moi.
Merci @techdecoeur et toute l'équipe technique SFR.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Mais vous êtes incroyable mdrrr ça y est Sfr ils sont super!!mdr je vous rappelle que ça fait 3 semaines qu on est en galère et que ils sont toujours en mode test avec leur box!!!
Cathy761
Visiteur
Ils faut les encourager pour qu'ils aillent plus vite pour les autres membres.

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