Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Mauvais présage mdrrrr
Cathy761
Visiteur
Par contre je suis toujours en 4G sur mon téléphone.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeur 

Bravo un grand merci techdecodeur, tout fonctionne nickel internet + tv 

je ne sais pas ce que vous avez fait mais cela fonctionne chez moi, j'espère que cela est déployable chez tous.

Merci pour vos efforts

utilisateur_supprimé
Non applicable
Parles pas trop vite on est encore nombreux pour qui c la **bleep**
Cathy761
Visiteur
Oui un grand merci, mais qui est le techdecodeur ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour ma part , avec plusieurs reboots , il semblerait que le démarrage fonctionne mieux en wi fi qu avec le câble éthernet . Mais dans les deux cas , le système se fou en croix après avoir inscrit les codes parentaux et personnels et validé les conditions d accès . Message « première installation terminée «  et en dessous démarrage en cours . L écran reste bloqué à ce stade .
Avec ethernet ou sans ( si pas de mise à jour faite sur le décodeur, allumer ce dernier avec un reboot sans le câble ethernet Pour synchroniser la télécommande , appuyer immédiatement sur la touche 1 et 3 de la télécommande avant même que le routeur te se lance, cela a fonctionne pour moi)
Cathy761
Visiteur
On espère pour vous tous également ! La patience cela paye, moi ce matin je l'ai allumé vers 11h30 et oh surprise ! Patientez bon sang, je sais que pour certains cela a été plus long mais ils ne peuvent pas résoudre tout d'un seul coup. Il faut s'en prendre au PDG qui a minimiser le problème.
KevinFB
Visiteur
Il me rembourse les frai de changement de box moi, j’ai reçu un mail et un sms de confirmation ce matin
Cathy761
Visiteur
OK. Il faut les appeler où pas ? Car moi ça fonctionne aussi mais le technicien m'as dit que cela se ferait systématiquement.
Cathy761
Visiteur
IL NE FAUT METTRE LE CÂBLE ETHERNET ! JE SUIS EN WIFI. JUSTE LE CÂBLE HDMI ET LE BLOC D'ALIMENTATION DE LA BOX ! VOUS POUVEZ METTRE AUSSI LE CÂBLE D'ANTENNE TV SI JAMAIS VOUS AVEZ UNE PANNE ET VOUS POURREZ REGARDER LA TÉLÉVISION.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus