Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/09/2019 11h33
@utilisateur_supprimé tt a fait d'accord avec toi!on n'a pas à être des cobayes qui testent leur matériel et en plus on paye alors que c eux qui devait nous payercdanq ces cas là puisqu on est des testeurs on doit faire des manips tous les jours pour voir si elle fonctionne...c scandaleux,et eux ils s'en foutent en vrai des gars comme @techdeconeur qui répondent aux gens quand ça leur chante,heureusement qu ils sont cachés et pas devant moi ces gars là ce serait une autre chanson hein
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/09/2019 11h35
Oui il y a des chances. Au début j avais comme beaucoup le message middleware error et aucun service tv avec une mise a jour 2.2.15... puis après 26 appels au 1023, avec des « un technicien vous rappelle dans la journée « et rien, on a fini par appeler service résiliation qui nous a mit en relation avec un technicien de niveau 3. Ce dernier est incapable de nous dire quand le problème sera réglé et si il le sera un jour .
Ce n est pas tant que cela ne fonctionne pas qui me rend dingue , mais le fait qu on te ballade de service en service. Idem avec la plateforme d assistance sfr sur facebook.
Après de multiples reboots et des manips faites par sfr, la télé ne reconnaissait même plus la box et l écran était totalement noir .
Ce matin, grâce à des astuces glanées sur ce forum, j ai réussi à resynchroniser la télécommande et l’a box est apparue à la télé. La dernière mise à jour a eu l air d être faite puisque l’a box me trouve 500 et quelques chaînes au lieu des 27 initiales . J y ai presque cru quand l écran m a indiqué « première installation réussie « avant de planter et de rester sur l écran figé .... pfff
Ce n est pas tant que cela ne fonctionne pas qui me rend dingue , mais le fait qu on te ballade de service en service. Idem avec la plateforme d assistance sfr sur facebook.
Après de multiples reboots et des manips faites par sfr, la télé ne reconnaissait même plus la box et l écran était totalement noir .
Ce matin, grâce à des astuces glanées sur ce forum, j ai réussi à resynchroniser la télécommande et l’a box est apparue à la télé. La dernière mise à jour a eu l air d être faite puisque l’a box me trouve 500 et quelques chaînes au lieu des 27 initiales . J y ai presque cru quand l écran m a indiqué « première installation réussie « avant de planter et de rester sur l écran figé .... pfff
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
. Bonjour à tous. Bon mon décodeur fonctionne ! donc surveillé de temps en temps et allumé le. Bon il y a encore quelques petites interférences mais il faut lui laisser le temps. Il répond bien vocalement
La patience a payé. Par contre pas de câble ethernet pour moi. On est vendredi 13!
La patience a payé. Par contre pas de câble ethernet pour moi. On est vendredi 13!
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cathy761
vous éagelement avez reçu un MP ce matin pour vous prévenir que cela fonctionnait désormais (internet + TV)
Cordialement
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/09/2019 11h55
C au petit bonheur la chance chez sfr vu qu'ils sont incapables de trouver le pb dc si elle fonctionne remerciez vos dieux!!!
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/09/2019 11h55
Je rentre chez moi entre midi et 2 et vous confirme
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
quelqu un arrive t il a enregistrer avec le decodeur sfr box8 mois impossible temps restant 13mn capacité 8h mais rien dans mais contenu et cela fait plus de 3semaines que ça dur mois mise a part ça tout fonctionne
quelqu un arrive t il a enregistrer avec le decodeur sfr box8 mois impossible temps restant 13mn capacité 8h mais rien dans mais contenu et cela fait plus de 3semaines que ça dur mois mise a part ça tout fonctionne
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/09/2019 11h59
Moi ça marche pas bien sur
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
MP je sais pas ce que cela veut dire.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/09/2019 12h01
Moi ça marche pas bien sur...il doit y avoir du favoritisme...mais bon moi je suce personne voila donc les techniciens ayez des cojones et occupez vous de tt le monde sans exceptions on paie pour avoir ces services!!!!
0