Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Mdr, c'est la technique habituelle SFR, ils disent régler les problèmes le vendredi, tu attends et rien, mais après c'est le week-end donc c'est mort, et ça repart pour 1 semaine.....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je rejoint le groupe des box 8 qui plantent.... pour ma part , aucun service tv et une wifi pourrie depuis maintenant une semaine. Et comme tous, un service technique qui ne sait pas quoi faire ....... 🙃
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Bienvenue au club des beta testeurs de SFR.

Je sens bien le week end sans internet ni tv une nouvelle fois.

KevinFB
Visiteur
Personnellement moi tout marche,
La tv est revenue hier et la wifi a toujours marcher.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et sois disant ça devait être réparé aujourd'hui à 10h....c pas Sfr c Sfm(société française de mythos)
techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé bonjour

Nous avous avons envoyé un MP ce matin 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
@KevinFB bravo tu dois être l'un des 10 chanceux pour lequel cette box de **bleep** marche!!!
KevinFB
Visiteur
J’ai l’impression oui.. il y’a quelque personne pour les quel ça remarche j’ai vu pas mal de réponse en disant que ça remarche.

Ça s’améliore un peu
utilisateur_supprimé
Non applicable
Le problème n'est pas que cela s'améliore ou non, le problème c'est que le client n'a pas à faire les frais d'un matériel non abouti.... On vend quand ça fonctionne, pas avant
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et qu'on se paye le luxe de facturer 69€, en disant après coup que c'est une caution donc pas de restitution si on est pas content, alors que ce n'est pas une caution, c'est un nouveau mensonge, voir mon lien posté hier

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus