Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonne nouvelle moi elle démarre puis écran noir
Cathy761
Visiteur
Moi on devait m'appeler aujourd'hui à 16 h 30, j'attends toujours !
Cathy761
Visiteur
Moi aussi !
Cathy761
Visiteur
Ah moi aussi !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Les amis ont est pris pour des cobayes le soit disant technicien m 'a bien confirmé qu ils sont en période de test!!!!
Cathy761
Visiteur
Je pense que c'est vrai car mon décodeur n'as pas réagi de la même façon. J'y étais presque.
Cathy761
Visiteur
Moi aujourd'hui cela à fait exactement la même chose, on avance... Et le prélèvement aussi !
Cathy761
Visiteur
Ah ah ah ah elle est bonne celle là, tout le monde c'est que lorsque l'on change de matériel il faut rendre l'ancien.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Les factures sont pas en retard c'est clair, par contre, après 15 jours, toujours pas de caution de restituée lol..... La loi c'est 10 jours, sfr annoncé 4 semaines mdr.... De toute façon maintenant tout est bloqué, comme ça cette fois c'est eux qui vont me rappeler
jm76370
Contributeur en Herbe
Bonjour à toutes et à tous ce matin j'ai appelé le service technique je pense que je suis bon à ne pas avoir internet ce weekend car la cellule dédier a la box doit me rappeler dans 48 heures, j'en ai ras-le-popotin de leur **bleep**

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus