Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Limsaboy92
Visiteur
Inadmissible tout le monde a le même problème que sfr n 😡 😡 😡 😡 😡a pas de solution pour résoudre ce budget 🤬🤬🤬
Limsaboy92
Visiteur
😂 😂 😂 😂Ma tv box 8 n'est fonctionné pas ,sfr n'envoie de facture Votre facture box de SFR n° 📺 du 08/09/2019, d'un montant de 69,00 €, est disponible dans votre espace client sur sfr.fr.


Pensez à régler votre facture avant le 17/09/2019.

🐴 🐴 🐴 🐴 🐴
Cathy761
Visiteur
Je ne comprends pas, j'ai fait un autre essai et j'ai remarqué que la source HDMI ne se connecte pas si je ne débranche pas le fil d'alimentation du décodeur et à chaque fois je suis obligé de débranché et rebranche à nouveau le décodeur.???
Limsaboy92
Visiteur
Eh!!! Sa donne quoi ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Lol vous faites le taffe de ces soit disant techniciens....ils sont fort sfr c les clients qui recherchent les pannes
Cathy761
Visiteur
Bon j'ai une nouvelle à vous annoncer ! Il y a eut un sursaut de la box ! Elle clignotait bleue donc j'ai appelé un technicien en catastrophe et on a fait les manips ensemble jusqu'au bout, code personnel, code parental, nombre de chaînes tout allait bien, et puis le rond tournait, tournait. On a aperçu quelques chaînes mais ça c'est arrêté là. Le conseiller m'a dit qu'une cellule spécialement pour la box 8 de sfr était activé et des techniciens faisaient des manips et effectivement j'ai été beaucoup plus loin avec le décodeur, on y arrive presque, donc j'attends d'envoyer mon courrier.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, moi toujours rien pas d'internet, attete de réponse et écran noir sur la tv. Ras le bol, ils doivent m'appeler samedi matin.

utilisateur_supprimé
Non applicable

La box tv bloque parfois le port HDMI, seule solution pour moi éteindre la tv complètement, la débrancher par exemple (pas en veille..).

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon j'ai eu un technicien du"niveau 3"c comme ça qu'ils appellent les spécialistes de la box sfr8 et il m a dit qu'ils ne savent pas quand les problèmes seront réglés donc les gars accrochez vous on n'est pas sorti de.
..bref moi ils me fatiguent
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je peux pas résilier avant la fin du mois donc je dois me battre avec ces inutiles pour avoir le bon fonctionnement de cette box de **bleep** mais je vais pas les lâcher ni Nivea technique ni en ce qui concerne leur dédommagement pour services internet tv défectueux !!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus