Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Demain ils vont dire que la box fonctionne pas parce que c vendredi 13!
Limsaboy92
Visiteur
🤣 🤣 🤣 🤣 📺 👊 👍
Cathy761
Visiteur
Justement j'y pensais ! Peut être que cela nous porteras tous chance !
Cathy761
Visiteur
Donc du coup les portables sont en 4 G et par moment ça rame.
utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR a defaillant à tous les niveaux, commercial, technique,SAV.

J'ai 3 questions auxquelles je n'ai pas eu de reponse et que je n'aurai probablement pas

Pourquoi ?

Comment le problème sera résolu ?

Quelle compensation commerciale ?

Et surtout quand ?

Bref tout ce qu'est en droit d'attendre d'une entreprise serieuse soucieuse de son image et de ses clients.

Je ne sais pas faire de blog, mais si l'un d'entre vous maitrise, je pense qu'un blog sur la box 8 en tete de recherche google pourrais faire mal à leur image et les pousser à bouger plus vite sur un produit qu'ils viennent de lancer

Cathy761
Visiteur
Je voulais vous demander j'ai fait une manip sur la box sfr 8 en remettant le câble ethernet, mais cela ne fonctionne pas, alors je l'ai enlevé à nouveau et j'avais réussi à me connecter sur mon ordinateur, mais est ce que je n'ai pas déconnecté le WiFi car depuis je suis connecté que localement sur mon ordinateur donc je n'ai pas accès à internet.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ils sont malin d'après eux tu vas sur le net à part les forums tu n'as aucune articles sur la sortie désastreuse de labo sfr 8 moi je vais contacter 20min et compagnie pour leur parler un peu de ce fiasco!!!
Cathy761
Visiteur
J'attends un coup de fil d'un conseiller pour 16h 30, envoi du mail à l'appui. J'attends on verra bien.
utilisateur_supprimé
Non applicable

En effet je suis plus que supris de l'absence totale de retour négatif hors forum, je n'ose imaginé le nombre de personne ou sa déconne et qui ne sont pas sur le forum, étrange que cela ne fasse pas plus de bruit, SFR ne maitrise pas sa box, mais coté comm ils sont au top.

utilisateur_supprimé
Non applicable
@Laurentic c tt a fait ça ils font tt pour masquer les mauvaises infos

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus