Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça y est j'ai la preuve d'un de leur mensonge supplémentaire, bien lire le dernier paragraphe du chapitre "quel est le prix de la box 8"

https://www.google.com/amp/s/blog.ariase.com/box/dossiers/sfr-box-8-prix-abonnement-nouvelle-box-sfr...
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Limsaboy92 

Pareil, jje rentre du boulot j'essaye d'alumer la box sans trop y croire, et ma fille de 6 ans pete un cable sans l'accès à Netflix pour les dessins animés.

Bref avec SFR on se couche tot, mais vu qu'on est super enervé on dort mal

utilisateur_supprimé
Non applicable
@jm76370 sérieux ils ont dit ça quand???mdrrrrr, bandes de gros mythos
jm76370
Contributeur en Herbe
@utilisateur_supprimé ce matin j'ai appelé le service client pour demander une solution provisoire pour accès Internet ils m'ont dit que demain à 10h ça remarche mais je n'y crois pas du tout
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ouai moi aussi si demain à 10h pile ça fonctionne je me rase le crâne !!mdrrrr ce sont des incapables au service technique jusqu'à maintenant ils n ont pas réussi à résoudre les pb et je pense que c par hasard qu ils ont réussi à faire fonctionner certaines box et encore c pas sur que ça fonctionne longtemps,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ils sont fort chez SFR, ils sont meme précis sur l'horaire, vraiement n'importe quoi et vu que demain c'est vendredi, après ce sera reparti pour la semaine pro.

Un ami informaticien réseau ma confirmé Ils n'en savent rien du tout car au vu des problèmes rencontré par tous le problème est très sérieux,et va bien au dela de quelques mise à jours supperficiel de la box car la précédente mise à jour concernait le logiciel de la box internet,( je fais des copies d'écran chaque jours) mais pas le driver DSL ( qui est réelement le coeur de la box au niveau de liaison internet box tV )qu'il pense etre responsable de ces bugs. 

Hors cette partie semble etre developpé par SAGEMCOM , prestataire de SFR, SFR et donc dépendant de son sous traitant pour cette partie, SFR ce contente de gerer la partie cosmétique ( affichage et interface de gestion

Le produit est sorti sans etre finalisé et de sucroit en plein mois d'aout, quand les équipes de developpement informatique sont en congés.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ce matin je rallume, manque les 3/4 des menus de la page d'accueil... Pensant à 1 bugg, je débranche rebranche et plus rien, demo bloqué sur la page de demarrage
jm76370
Contributeur en Herbe
Le pire c'est qu'au service client pour me dépanner ils m'ont dit qu'il m'offrait 100 go d'Internet mais le plus drôle c'est qu'ils ont juste réinitialiser mon forfait data, dans la finalité ils m'ont pas fait cadeau de la data quelle bande de bouffons
utilisateur_supprimé
Non applicable
@laurentic et bien qu'ils aient les bijoux d'expliquer aux clients qu'ils sont incapables de résoudre ces problèmes et ne pas laisser les gens dans l'expectative !!!bouffons va
Cathy761
Visiteur
Je fais mon travail également mais je suis toujours après la box. Une personne va venir quand même demain voir si j'ai bien fait les branchement sinon courrier AR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus