Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Service technique de **bleep** a part nous dire d attendre non mais sérieusement
Limsaboy92
Visiteur
Ok bon mais comment vous avez fait la manipulation ?
Moi jai Tous les fonction, wifi ,le son des chaînes sauf les image en flux
Cordialement
Cathy761
Visiteur
Super pour vous ! Vous êtes en wifi où en câble ethernet car un conseiller m'a remis en wifi ?
Limsaboy92
Visiteur
Donc si je comprends on attend comme des **bleep** jusqu'à demain
Limsaboy92
Visiteur
Au câble Ethernet
Cathy761
Visiteur
Bon je remets le câble ethernet mais je ne comprends pas car normalement il faut avoir que 2 branchement derrière le décodeur, la prise HDMI +le câble d'alimentation.
Limsaboy92
Visiteur
Moi j'ai la nouvelle box TV8 il est fourni avec 2 boîte, bt Ethernet et bt tvbox8 câble Rj45 ,2 câble d'alimentation pour 2 boîtiers
utilisateur_supprimé
Non applicable
Mouais, vous croyez encore en leurs âneries vraiment ??? Ils savent juste dire débrancher rebrancher, qu'il va y avoir des mises à jours, etc.... Et franchement, que la box TV soit connectée en WiFi ou éthernet, ça ne change rien....
Cathy761
Visiteur
Bon cela ne marche toujours pas, je ne comprends pas. Est-ce qu'il faut appuyer sur le bouton de la box WiFi 6 pour enlever le WiFi car un conseiller m'avait dit de le faire pour me mettre en wifi.
Limsaboy92
Visiteur
J'arrive même pas à me reposer à la maison quand je rentre je fixe sur la box et mes enfants sans télé pendant 1 semaines

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus