utilisateur_supprimé
Non applicable
D'accord très bien si ça ne marche pas demain je les appellerai
Ah pour ma part c'est l'inverse j'ai internet et le fixe mais pas la tv 😂
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah okey alors oui tout est bien branché sur le box 6
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé oui donc votre box tv est allumée donc si vous avez bien branché le câble hdmi sur la box vers la prise hdmi de la tv c bon
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé par contre la box que vous avez s appelle la box sfr 8 que ça soit le modem ou la box tv aucun sens de dire que c la box 6
Cathy761
Visiteur
C'est normal, sinon sur la box 6 vous avez tout bien branché car ils mettent les branchement en photo sur les bouquins. Ils vont vous faire des manips avec le wps qui est sur le modem et ainsi de suite. Vous pouvez les appeler demain car le service technique est actif le dimanche, mais quand votre problème seras résolu ne vous inquiétez pas car les mises à jour ne sont pas encore au point qui normalement devrait l'être et cela va ramer un peu et l'assistant voca ne réponds pas toujours à ce qu'on lui demande. Si votre décodeur refonctionne ensuite n'hésitez pas à me renvoyer un message je vous donnerai quelques astuces. Bonne journée et bon courage. Tenez moi au courant. Bon week-end.
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est bizarre mais je soupçonne fortement @Cathy761 d'être de chez SFR ( discrètement) lol
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui le câble HDMI de la box est bien relié à la prise HDMI de la tv, le câble d'alimentation est bien branché également je ne comprends pas bref je vais réessayer et appeler si besoin
Oui oui je sais mais je ne comprenais pas ce qu'était le modem le nom "box 6" me parlais plus. Bref je vais essayer tout ce que vous m'avez conseillé et je vous tiens au courant merci et bon week-end à vous aussi.
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé excellent!!! 🤣 🤣 🤣 🤣oui moi aussi ça correspond bien au level!!!mdrrr
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé sinon ta box refonctionne ils se sont occupés de toi les "ingénieurs "?
Cathy761
Visiteur
Oui c'est vrai il appelle ça la box 6, mais j'ai préféré vous donner des détails plus complet.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus