Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/09/2019 12h17
D'accord très bien si ça ne marche pas demain je les appellerai
Ah pour ma part c'est l'inverse j'ai internet et le fixe mais pas la tv 😂
Ah pour ma part c'est l'inverse j'ai internet et le fixe mais pas la tv 😂
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/09/2019 12h19
Ah okey alors oui tout est bien branché sur le box 6
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/09/2019 12h19
@utilisateur_supprimé oui donc votre box tv est allumée donc si vous avez bien branché le câble hdmi sur la box vers la prise hdmi de la tv c bon
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/09/2019 12h22
@utilisateur_supprimé par contre la box que vous avez s appelle la box sfr 8 que ça soit le modem ou la box tv aucun sens de dire que c la box 6
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est normal, sinon sur la box 6 vous avez tout bien branché car ils mettent les branchement en photo sur les bouquins. Ils vont vous faire des manips avec le wps qui est sur le modem et ainsi de suite. Vous pouvez les appeler demain car le service technique est actif le dimanche, mais quand votre problème seras résolu ne vous inquiétez pas car les mises à jour ne sont pas encore au point qui normalement devrait l'être et cela va ramer un peu et l'assistant voca ne réponds pas toujours à ce qu'on lui demande. Si votre décodeur refonctionne ensuite n'hésitez pas à me renvoyer un message je vous donnerai quelques astuces. Bonne journée et bon courage. Tenez moi au courant. Bon week-end.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/09/2019 12h35
C'est bizarre mais je soupçonne fortement
@Cathy761 d'être de chez SFR ( discrètement) lol
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/09/2019 12h38
Oui le câble HDMI de la box est bien relié à la prise HDMI de la tv, le câble d'alimentation est bien branché également je ne comprends pas bref je vais réessayer et appeler si besoin
Oui oui je sais mais je ne comprenais pas ce qu'était le modem le nom "box 6" me parlais plus. Bref je vais essayer tout ce que vous m'avez conseillé et je vous tiens au courant merci et bon week-end à vous aussi.
Oui oui je sais mais je ne comprenais pas ce qu'était le modem le nom "box 6" me parlais plus. Bref je vais essayer tout ce que vous m'avez conseillé et je vous tiens au courant merci et bon week-end à vous aussi.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/09/2019 12h44
@utilisateur_supprimé excellent!!!
🤣
🤣
🤣
🤣oui moi aussi ça correspond bien au level!!!mdrrr
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/09/2019 12h47
@utilisateur_supprimé sinon ta box refonctionne ils se sont occupés de toi les "ingénieurs "?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est vrai il appelle ça la box 6, mais j'ai préféré vous donner des détails plus complet.
0
Likes