Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
On est tous dans le même cas les gars la box sfr8 ne fonctionne pas point barre et Sfr ne sait pas quoi faire ils sont dans lz **bleep**!!!bouffons va
Limsaboy92
Visiteur
Moi j'ai internet mais pas d'image sur la télé
Limsaboy92
Visiteur
Mais bon on essaie de changer la télé en fait Si vous aviez un second télé essaye cette methode merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Limsaboy92 tu racontes quoi on comprend rien???
Limsaboy92
Visiteur
Excuse-moi de l'orthographe si vous avez un autre télé essayer la box tv sur celle là
Cathy761
Visiteur
Moi pareil, j'ai internet mais quand j'allume la box elle me gait( bienvenue puis démarrage en cours puis elle s'éteint, et les voyants passent au rouge.
Cathy761
Visiteur
Je ne les appellent plus car en 1 semaine je me suis fait 15 conseillers mais qui pour l'instant nous disent (c'est un nouveau matériel) et ne savent pas trop quoi faire au niveau des manips, ils ont essayés mais en vain, donc j'en ai marre, demain après-midi courrier avec AR et menace d'opposition de prélèvement, et je vais l'appliquer mais dans les règles de l'art, ils ne vont pas êtres déçus. J'ai déjà été en procès 2 fois et 2 fois obtenu gain de cause. J'aurais voulue être avocat, alors imaginé je ne me laisse pas faire et j'ai été assez patiente.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Qui sur ce forum va payer la facture comprenant les 69 euros?????
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Qui sur ce forum va payer la facture comprenant les 69 euros?????

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

C'est toujours la loi du plus fort, ou du pot de terre contre le pot de fer. 😞

Cathy761
Visiteur
Pas moi car je vais sûrement faire opposition dans la l'égalité !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus