Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Limsaboy92
Visiteur
Bonjour
J'ai le même problème tv n'est pas compatible avec la protection HDCP et ne permet pas de profiter l'ensemble des services depuis 04/09/2019 touts les paramètres fonctionné le son ,wifi les réglage sauf image flux merci cordialement Mr sakho merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
En conclusion SFR met sur le marché une box qu'ils n'ont pas testés avant et c'est le client qui sert de cobaye!!?mais d'où tt cela est légal ???abusé
Limsaboy92
Visiteur
Ouais c'est pas normal c'est une **bleep**
Cathy761
Visiteur
Je fais mon courrier demain après midi cela à trop duré depuis le 5 septembre !
Cathy761
Visiteur
Ah les menteurs !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ils sont confiants moi je n ai plus rien depuis 4 jours tv jamais eu en 15 jours ah oui je n ai plus de défaut MW et SL12 puisque que la box bloque à l étape de démarrage wifi ko je deviens dingue et le service sfr qui ne pense qu à te faire rebooter le matériel
Limsaboy92
Visiteur
Excuse-moi avez-vous une console ps chez vous si vous l'avez brancher là avec la tvbox sur la télé merci
jm76370
Contributeur en Herbe
Bonsoir, depuis que j ai la box 8 depuis 2 semaines, la tv qui marche toujours pas et l internet qui ne fonctionne plus depuis 3 jours, j ai demander le remboursement des 70 euros, on ma dit non, sfr n'a qu'a assumer leur **bleep** de box de **bleep** que j ai envie d exploser a la masse
Limsaboy92
Visiteur
Brancher la TV Box 8 sur la source 1 HDMI et la console sur la source hdmi 2 et allumer les deux appareils
Cathy761
Visiteur
Non.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus