Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Cathy761
Visiteur
Ça je ne suis pas d'accord car moi j'ai eut à faire à un pot de fer et j'ai gagné !
jm76370
Contributeur en Herbe
Moi, on me les as deja prélever les 69 euros, ils sont pas perdu de temps, j aurais aimer etre rembourser mais Noël s es dans 3 mois
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ils rembourseront pas les 69€, devant les demandes ils prétendent maintenant que c'est une caution cette bande de **bleep**
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Qui sur ce forum va payer la facture comprenant les 69 euros?????

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Qu'est-ce que ces 69 € exactement ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Sur la facture c'est indiqué "passage à la box 8" c'est tout, c'est ni marqué caution, ni dépôt de garantie. D'ailleurs, à la souscription, on m'avait bien dit que ce matériel était sans caution et que c'est pour ça qu'on nous restituait les cautions de l'ancien matériel
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Sur la facture c'est indiqué "passage à la box 8" c'est tout, c'est ni marqué caution, ni dépôt de garantie. D'ailleurs, à la souscription, on m'avait bien dit que ce matériel était sans caution et que c'est pour ça qu'on nous restituait les cautions de l'ancien matériel

Merci @utilisateur_supprimé  pour ces précisions.

 

D'après ce que tu écris, je comprends que ce changement de BOX s'est décidé lors d'un appel téléphonique.

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

😞

 

Cathy761
Visiteur
Moi je ne les paierais pas car cet après-midi courrier avec AR et menace d'opposition sur l'abonnement si rien ne marche d'ici là.
Voxan45
Visiteur
Bonjour, pour info problème sl12 comme vous depuis 1 semaine!!! Et ce matin test de la box tv et la magie !!!!! Cela fonctionne !!! J ai les chaîne tv.
A vos box et tester....
Voxan45
Visiteur
Bon petite modification... il y a du mieux mais quelque chaîne ne fonctionne pas encore
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonjour
Il y a eu cette nuit une mise à jour de la Box internet mais cela ne va pas régler le problème pour tout le monde
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus