Cathy761
Visiteur
Pas du tout ! Je n'ai aucune nouvelle du 1023 ! Mais je patiente, j'ai appelé au moins 1 douzaine de conseillers qui m'ont dit que c'est du nouveau matériel et qu'il faut attendre les mises à jour de la plate forme.
Cathy761
Visiteur
Arrêter les manips ! Et faites comme moi patienté sinon vous allez tout faire beuger !
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Cathy761 comme dit plus haut personnellement je traine certain problèmes depuis que je suis chez sfr soit plusieurs mois maintenant.. Autant dire que les problèmes de box 8 seront pas réglés avant longtemps... Donc attendre ça va bien, mais y'arrive un moment où forcément on perd patience et s'énerve.... Parce que eux par contre il est pas question d'attendre pour encaisser 100% de tes abonnements
utilisateur_supprimé
Non applicable
Patientez genre c pas grave!!!on est pas des pigeons ils sortent une box qui bug de fou et derrière y a une facture qui arrive tranquillement alors qu'on ne peut pas avoir internet et la tv!!???scandaleux!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Tout à fait d'accord, SFR tatonne suffamment sur du materiel dont ont a pas le recul nécessaire pour maitriser toutes les implications de tel ou tel manip, et d'ailleurs la est le problème, mais bon cela me servira de leçon ne jamais se jeter sur du matériel qui vient de sortir, un ami m'a dit que lors du lancement de la freebox delta, free a mis 3 semaines à trouvé une solution fonctionnelle 

utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé voilà exactement !!!arrêtez de prendre les gens pour des pigeons et ayez plus d'empathie et mettez vous à la place des clients qui ont une sfr box8v qui **bleep** depuis fin août !!vous savez bien qu on a raison !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

bref encore quelque jours et je demande à rebasculer sur l'ancienne box 

Cathy761
Visiteur
Je comprends. De toute façon moi je vais être radical. Si je n'ai pas ma box 8 opérationnel avant la date d'échéance du prélèvement box adsl, je préviens ma banque pour bloquer le prélèvement.
Cathy761
Visiteur
Comme je viens de le dire à un membre de la communauté si ma box 8 n'est pas opérationnelle avant la date d'échéance, je fais bloquer le prélèvement.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @techdecoeur.
J'ai exactement le même problème que décrit un peu plus haut : problèmes de connexion sur certains sites internet, voire aucune connexion (depuis 4 jours), écran noir TV après démarrage. Acquisition box 8 tv et box 8 depuis 13 jours et depuis 13 jours aucune image télé. Je suis en ADSL.
Depuis 15 ans chez vous et c'est la première fois que nous avons un tel problème.
Merci pour votre retour.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus