Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis en wifi et je fait quoi avec mon téléphone et ma wifi ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Donnez moi la manip à faire, je vais tenter. Et vous cela à fonctionné ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/09/2019 15h26
J'en n'ai vraiment Sfr arrêtez vos *bleeeeppp* vous voulez qu'on fasse des manip genre cpas notre taffe faites le votre bandes d'incompétents vraiment sfrcc un sketche!!!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
On ne s'énerve pas !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Cathy761 pourriez vous s'il vous plait brancher la prise de courant de votre Box8TV?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/09/2019 15h35
Mouais perso moi la TV fonctionne, mais j'ai plus de voix, et on dirait UE le WiFi est bridé à 6 appareils connectés, j'en ai 2 qui était connectés avant et plus moyen maintenant... Enfin bref, le slogan de sfr devrait être "tous les jours une nouvelle m...."
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il y a longtemps que c'est fait ! Pourquoi ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas mal dit !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/09/2019 15h44
@techdecodeur pour moi toujours pas de changement
Après redémarage box TV et affichage de l'écran de demarrage, passage à un bel écran noir
Toujours des difficultés de connection à de nombreux site internet 'error time out' que ce soit avec le PC et le smartphone, réponse du service technique il faut formater votre PC( n'importe quoi) car de leur coté tout est normal et mon débit et topé à 21MO/S.
Et en plsu le 1023 planter encore plus en me fesant efecuter un reset de la box TV, maintenant ma télecommande n'est plus appairé et je parviens jusqu'a la séquence d'appairage car l'écran est noir bien avant
Petit suggestion pour SFR avez vous bouger quelque chose par rapport à la NB6 concernant les DNS, piste à explorer
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/09/2019 15h44
@Cathy761 je m'énerve si je veux et vous dîtes ça parce qu'apparemment on s occupe de votre cas!
0
Likes