Cathy761
Visiteur
Je suis en wifi et je fait quoi avec mon téléphone et ma wifi ?
Cathy761
Visiteur
Donnez moi la manip à faire, je vais tenter. Et vous cela à fonctionné ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'en n'ai vraiment Sfr arrêtez vos *bleeeeppp* vous voulez qu'on fasse des manip genre cpas notre taffe faites le votre bandes d'incompétents vraiment sfrcc un sketche!!!

Cathy761
Visiteur
On ne s'énerve pas !
techdecodeur
Chef de projet SFR

@Cathy761 pourriez vous s'il vous plait brancher la prise de courant de votre Box8TV?  

utilisateur_supprimé
Non applicable
Mouais perso moi la TV fonctionne, mais j'ai plus de voix, et on dirait UE le WiFi est bridé à 6 appareils connectés, j'en ai 2 qui était connectés avant et plus moyen maintenant... Enfin bref, le slogan de sfr devrait être "tous les jours une nouvelle m...."
Cathy761
Visiteur
Il y a longtemps que c'est fait ! Pourquoi ?
Cathy761
Visiteur
Pas mal dit !
utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeur pour moi toujours pas de changement

 

Après redémarage box TV et affichage de l'écran de demarrage, passage à un bel écran noir

Toujours des difficultés de connection à de nombreux site internet 'error time out' que ce soit avec le PC et le smartphone, réponse du service technique il faut formater votre PC( n'importe quoi) car de leur coté tout est normal et mon débit et topé à 21MO/S.

Et en plsu le 1023 planter encore plus en me fesant efecuter un reset de la box TV, maintenant ma télecommande n'est plus appairé et je parviens jusqu'a la séquence d'appairage car l'écran est noir bien avant

 

Petit suggestion pour SFR avez vous bouger quelque chose par rapport à la NB6 concernant les DNS, piste à explorer

utilisateur_supprimé
Non applicable
@Cathy761 je m'énerve si je veux et vous dîtes ça parce qu'apparemment on s occupe de votre cas!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus