Cathy761
Visiteur
Effectivement, mais on essaie de se débrouiller tout seuls et de trouver une solution.
utilisateur_supprimé
Non applicable

oui bien d'accord on ne devrait pas avoir à aller dans les paramètres de ce type d'équipement, on branche et sa marche.

Mais bon s'est trop demandé à SFR d'offre un systeme fonctionnel au 1 er branchement

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

sur votre PC dans le navigateur saisir l'adresse suivante http://192.168.1.1.

Cathy761
Visiteur
Alors là tout à fait d'accord, et puis faut pas trop aller dans les paramètres au risque d'avoir un bung !
Cathy761
Visiteur
Et après ?
techdecodeur
Chef de projet SFR

@Cathy761 Bonjour,

combien de Box8TV sont actuellement branchées chez vous? pourriez vous n'en laisser qu'une seule et sous tension svp

Merci

nikoss94
Contributeur Master

@utilisateur_supprimé Au contraire l'interface de configuration peut être exploité par le client, sinon vous ni aurez pas accés...

 

De cette interface vous pouvez gérer votre box comme vous le souhaitez...

 

Nikoss

Cathy761
Visiteur
Comment je fais ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'suis chaud parce que ça fait depuis le 23 août que cette **bleep** de box ne fonctionne pas correctement et on paie pour ça!!! Mais hors de question que je paie la dernière facture ça v sur...bref non ta manipulation je l 'ai faite toujours pas de wifi mais le nom de ma box a toujours apparu c le débit de la wifi qui est trop faible apparemment
KevinFB
Visiteur
Pas besoin d’ordinateur pour accéder à l’interface box, juste un téléphone + la wifi du modem et c’est Bon après oui si pas de wifi faut être en câble.

Par contre niveau interface pour la tv et le problème sl12 rien est possible, c’est a sfr de règle le problème,
Après niveau wifi oui vous pouvez gérer le truc

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus