utilisateur_supprimé
Non applicable
@techdeconeur et le cas des autres?????occupez vous de tout le monde là !!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeur  a écrit :

@Lionel bonjour,

nous sommes en train de nous occuper du cas de Braz78


Bonjour @techdecodeur 

 

Qui êtes-vous  ?

 

Je croyais que le personnel de SFR n'intervenait jamais sur ce FORUM SFR.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
C un sous disant technicien...
Cathy761
Visiteur
Ils traite mon dossier et essaye des mises à jour.
Cathy761
Visiteur
C'est la plate-forme qui fait des mises à jour car c'est un nouveau matériel.
nikoss94
Contributeur Master
Bonjour @utilisateur_supprimé

@techdecodeur fait parti de la Team SFR comme indiqué sur son badge. Volontairement bénévole et au top.


Au fait Qui êtes vous pour mettre SFR sur votre nom de pseudo...

🤔 🤔
Nikoss


utilisateur_supprimé
Non applicable
Et vous êtes qui nikos 94?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@nikoss94  a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé

@techdecodeurfait parti de la Team SFR comme indiqué sur son badge. Volontairement bénévole et au top.


Au fait Qui êtes vous pour mettre SFR sur votre nom de pseudo...

🤔 🤔
Nikoss

Bonjour @nikoss94 

 

Participant à plusieurs forums, j'ai ajouté à mon pseudo SFR pour le distinguer de mes autres pseudos.

Depuis un certain temps, je m'apperçois que le nom de pseudo peut porter à confusion.

J'ai cherché à le changer mais sans succès.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Et vous êtes qui nikos 94?

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

C'est en effet la question que je me pose depuis longtemps.

De même que les critères d'attribution du titre Membre d'Honneur

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
@Cathy761, vous n'avez pas fini d'attendre pour être honnête.... Perso que des mères depuis 2 semaines avec le nouveau matos, et c'est sans compter mes dossiers ouverts depuis plusieurs mois car pas de 4G (3 mois) , pas de VOD (6 mois), et à ce jour toujours sans réponses... Bien entendu, ils parlent d'indemnisation à hauteur du préjudice, mais uniquement quand le problème sera résolu..... Comme ils sont jamais résolus, c'est facile.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus