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10/09/2019 21h17
L'assistante technique est dépassée par ces problèmes de box et aucunes réponses n'est cohérente...bref cette box **bleep** depuis le début !!!
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10/09/2019 21h28
Ils répondent même plus chez SFR, quand tu leur dit que tu vas résilier ils répondent "faites" mdr
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Chez moi plu rien fonctionne, ni tv ni internet mais le box 8 qui depuis 1h le voyant internet clignote sans cesse mes rien fonctionne
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Bonjour, je suis dans même le cas que beaucoup. Internet fonctionne (adsl) mais la tv MW error et je suis bloqué en 2.0.15 (logiciel) et 0.84 (application). SD card OK. Cordialement
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@Braz78
Avez-vous essayé en passant par le menu paramètre ou reglages de chercher la dernière mise à jour ? Je suis en 2.2 ou 2.1 et 0.22 pour l'application
Avez-vous essayé en passant par le menu paramètre ou reglages de chercher la dernière mise à jour ? Je suis en 2.2 ou 2.1 et 0.22 pour l'application
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Non applicable
11/09/2019 11h56
Y'a des privilégiés ici, on s'occupe du cas de certains, alors que d'autre le service technique leur répond votre dossier est ouvert, vous aurez une réponse sous 8 jours, et 1h après on a un SMS disant bonne nouvelle votre dossier d'incident est clos... Mdr....
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Il ne faut pas mettre le câble ethernet si vous êtes en wifi, mais malgré tout cela ne fonctionne pas. Je suis en support technique donc ils savent que j'ai un problème. Ils m'ont dit d'attendre.
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Moi j'attends également. Je suis en support technique. Donc je surveille en allumant de temps en temps mon décodeur.
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Quand vous dites que vous êtes en support technique vous entendez quoi par la ?
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