utilisateur_supprimé
Non applicable
L'assistante technique est dépassée par ces problèmes de box et aucunes réponses n'est cohérente...bref cette box **bleep** depuis le début !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ils répondent même plus chez SFR, quand tu leur dit que tu vas résilier ils répondent "faites" mdr
alexfun65
Contributeur en Herbe

Chez moi plu rien fonctionne, ni tv ni internet mais le box 8 qui depuis 1h le voyant internet clignote sans cesse mes rien fonctionne  

Braz78
Visiteur
Bonjour, je suis dans même le cas que beaucoup. Internet fonctionne (adsl) mais la tv MW error et je suis bloqué en 2.0.15 (logiciel) et 0.84 (application). SD card OK. Cordialement
Lionel
Client Top Contributeur
@Braz78

Avez-vous essayé en passant par le menu paramètre ou reglages de chercher la dernière mise à jour ? Je suis en 2.2 ou 2.1 et 0.22 pour l'application
techdecodeur
Chef de projet SFR

@Lionel bonjour,

nous sommes en train de nous occuper du cas de Braz78

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Y'a des privilégiés ici, on s'occupe du cas de certains, alors que d'autre le service technique leur répond votre dossier est ouvert, vous aurez une réponse sous 8 jours, et 1h après on a un SMS disant bonne nouvelle votre dossier d'incident est clos... Mdr....
Cathy761
Visiteur
Il ne faut pas mettre le câble ethernet si vous êtes en wifi, mais malgré tout cela ne fonctionne pas. Je suis en support technique donc ils savent que j'ai un problème. Ils m'ont dit d'attendre.
Cathy761
Visiteur
Moi j'attends également. Je suis en support technique. Donc je surveille en allumant de temps en temps mon décodeur.
KevinFB
Visiteur
Quand vous dites que vous êtes en support technique vous entendez quoi par la ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus