aleex45
Visiteur

@utilisateur_supprimé  c'est ma curiosité qui ma poussé à faire le teste je voulais savoir si le problème venait de la box ou du décodeur vu que je sentais bien que le service technique de sfr était largué.

utilisateur_supprimé
Non applicable
L'assistance technique a soit disant créer une cellule pour resoudre les pb de cette box et ils se donnent jusqu'à mercredi (avant c était jusqu'à aujourd'hui)bref c'est une sacrée farce de Sfr cette box mais mon paiement de leurs factures sera aussi une farce ce mois ci !!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

@aleex45  a écrit :

@utilisateur_supprimé  c'est ma curiosité qui ma poussé à faire le teste je voulais savoir si le problème venait de la box ou du décodeur vu que je sentais bien que le service technique de sfr était largué.


Bonsoir @aleex45 

 

Hum! Hum! il y a 32 pages sur cette BOX et apparemment ce ne sont pas que des louanges. 😞

 

aleex45
Visiteur

@utilisateur_supprimé  clairement cette box c'est de la M E R D E  sfr dépense des millions en pub il ferait mieux de les dépenser en developpement et de sortir un produit fini et fonctionnelle. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bravo en tout cas pour ton test en espérant que sfr lira tes post en attendant black out chez moi
aleex45
Visiteur

Lorsque j'avais fait le test j'avais retéléphoné au service tech pour leur informer il m'ont remercié et que ça aller les aider mais 3 semaines plus tard le problème n'est toujours pas résolu.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai reçu la box 8 Adsl récemment et impossible d'avoir ni internet ni le téléphone fixe à disposition.
Si quelqu'un sait comment faire en sorte que internet et le téléphone fixe marche avec la box 8 Adsl, je suis preneur de toutes solutions.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,
Chez moi la box 8 ne fonctionne plus du tout,plus internet ( pas de tv comme d’habitude). Chez vous c’est pareil ?
J’ai rererereappeller le service client, j’ai demander le changement de box j’espere qu’elle fonctionne mieux la box 6.
En tout cas il me font un super geste commerciale 3€ de moins sur ma prochaine facture...
Je repense a la vidéo de prensentation de la box 8 ou le pdg de sfr nous dis qu’il sont à l’ecoute de leurs clients....
En tout cas vivement la fin de mon engagement que je repasse chez un fournisseur digne de ce nom.
frodon69
Visiteur
Bonsoir
Pour ma part je suis sans télé depuis le 28 août et la depuis 1 semaine et demi je ne peut plus allé mais même sur d'autre support comme la ps4 ou la Smart tv sur prime vidéo Netflix et même my canal je ne sais plus quoi faire il me font tourner en bourrique depuis plus d'une semaine donc je suis a bout je leur et demandé gentiment de me rendre mon ancien matériel et on me dit que la cellule va me téléphoner mais sa fait 2 jours que j'attends toujours l'appel. aujourd'hui je paye canal+ canalsat bein sport rmc sport 120 euro d'abonnement et je peut même pas regarder.enfin tout sa pour dire que je suis depuis aol je n'es jamais changer de fournisseur mais j'y pense sérieusement. Bonne soirée tout le monde.
Cathy761
Visiteur
Moi j'ai fait exactement la même chose et toujours rien ! On m'a dit que cela pouvait être un problème de groupage.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus