Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/09/2019 18h27
Bonsoir, je suis dans même cas que vous aujourd’hui!. Internet fonctionne parfait (adsl) mais la tv MW error et je suis bloqué en 2.0.15 (logiciel) et 0.84 (application). SD cars OK au cas où. Cordialement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/09/2019 18h27
@techdecodeur Bonsoir, je suis dans même cas que vous aujourd’hu!. Internet fonctionne parfait (adsl) mais la tv MW error et je suis bloqué en 2.0.15 (logiciel) et 0.84 (application). SD cars OK au cas où. Cordialement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/09/2019 18h31
Il existe plus @techdecodeir c un fantôme
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/09/2019 19h12
En tous les cas ils sont en galère avec ces soucis techniques et n'arrivent pas à résoudre les problèmes...incompétents??box pourri????
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/09/2019 19h15
On va pas se l'Sfr en tous cas!!!!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J’ai la box 8 adsl depuis 10 jours, outre le problème de non réception des chaînes en direct depuis le début, j’ai depuis 3 jours un gros problème de débit. Je n’arrive plus qu’a recevoir mes mail (que le texte) mais plus d’acces Aux sites. Et là box tu ne fonctionne plus du tout. Bien sur, j’ai appelé tous les jours, à chaque fois on me répond qu’un technicien niveau supérieur va m'appeler et plus rien.
C’est manifestement un problème au niveau de la box
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/09/2019 19h34
J ai le même problème que vous depuis aujourd’hui alors que j avais seulement entre parenthèse le défaut SL12 j avais netfix accès au film et au replay ce soir même la wifi tourne mal
👿
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/09/2019 19h45
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@lolodefouras Bonjour, le problème doit bien venir de la box internet car j'ai testé le decodeur tv 8 chez mon pote qui à la box NB6 et elle fonctionnait bien plus le défaut SL12 en ce qui me concerne depuis le 22 Août je n'avais plus de Tv donc j'ai demandé a ce qu'il me renvoie la box plus depuis, j'ai retrouvé la tv demain plus qu'a renvoyer leur box qui n'est visiblement pas point vu le nombre de défaut qu'on rencontre.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/09/2019 20h46
@aleex45 a écrit :
@lolodefouras Bonjour, le problème doit bien venir de la box internet car j'ai testé le decodeur tv 8 chez mon pote qui à la box NB6 et elle fonctionnait bien plus le défaut SL12 en ce qui me concerne depuis le 22 Août je n'avais plus de Tv donc j'ai demandé a ce qu'il me renvoie la box plus depuis, j'ai retrouvé la tv demain plus qu'a renvoyer leur box qui n'est visiblement pas point vu le nombre de défaut qu'on rencontre.
Bonjour @aleex45,
Cela devient une nouvelle tendance :
- Livrer des produits insuffisaments testés,
- Finir de les faire tester par les clients.
😞
0
Likes