utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, je suis dans même cas que vous aujourd’hui!. Internet fonctionne parfait (adsl) mais la tv MW error et je suis bloqué en 2.0.15 (logiciel) et 0.84 (application). SD cars OK au cas où. Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeur Bonsoir, je suis dans même cas que vous aujourd’hu!. Internet fonctionne parfait (adsl) mais la tv MW error et je suis bloqué en 2.0.15 (logiciel) et 0.84 (application). SD cars OK au cas où. Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il existe plus @techdecodeir c un fantôme
utilisateur_supprimé
Non applicable
En tous les cas ils sont en galère avec ces soucis techniques et n'arrivent pas à résoudre les problèmes...incompétents??box pourri????
utilisateur_supprimé
Non applicable
On va pas se l'Sfr en tous cas!!!!
lolodefouras
Visiteur

Bonjour

J’ai la box 8 adsl depuis 10 jours, outre le problème de non réception des chaînes en direct depuis le début, j’ai depuis 3 jours un gros problème de débit. Je n’arrive plus qu’a recevoir mes mail (que le texte) mais plus d’acces Aux sites. Et là box tu ne fonctionne plus du tout. Bien sur, j’ai appelé tous les jours, à chaque fois on me répond qu’un technicien niveau supérieur va m'appeler et plus rien.

C’est manifestement un problème au niveau de la box

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai le même problème que vous depuis aujourd’hui alors que j avais seulement entre parenthèse le défaut SL12 j avais netfix accès au film et au replay ce soir même la wifi tourne mal 👿
utilisateur_supprimé
Non applicable
aleex45
Visiteur

@lolodefouras Bonjour, le problème doit bien venir de la box internet car j'ai testé le decodeur tv 8 chez mon pote qui à la box NB6 et elle fonctionnait bien plus le défaut SL12 en ce qui me concerne depuis le 22 Août je n'avais plus de Tv donc j'ai demandé a ce qu'il me renvoie la box plus depuis, j'ai retrouvé la tv demain plus qu'a renvoyer leur box qui n'est visiblement pas point vu le nombre de défaut qu'on rencontre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@aleex45  a écrit :

@lolodefouras Bonjour, le problème doit bien venir de la box internet car j'ai testé le decodeur tv 8 chez mon pote qui à la box NB6 et elle fonctionnait bien plus le défaut SL12 en ce qui me concerne depuis le 22 Août je n'avais plus de Tv donc j'ai demandé a ce qu'il me renvoie la box plus depuis, j'ai retrouvé la tv demain plus qu'a renvoyer leur box qui n'est visiblement pas point vu le nombre de défaut qu'on rencontre.


Bonjour @aleex45

 

Cela devient une nouvelle tendance :

  • Livrer des produits insuffisaments testés,
  • Finir de les faire tester par les clients.

😞

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus