- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2019 18h27
Bonsoir, je suis dans même cas que vous aujourd’hui!. Internet fonctionne parfait (adsl) mais la tv MW error et je suis bloqué en 2.0.15 (logiciel) et 0.84 (application). SD cars OK au cas où. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2019 18h27
@techdecodeur Bonsoir, je suis dans même cas que vous aujourd’hu!. Internet fonctionne parfait (adsl) mais la tv MW error et je suis bloqué en 2.0.15 (logiciel) et 0.84 (application). SD cars OK au cas où. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2019 18h31
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2019 19h12
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2019 19h15
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J’ai la box 8 adsl depuis 10 jours, outre le problème de non réception des chaînes en direct depuis le début, j’ai depuis 3 jours un gros problème de débit. Je n’arrive plus qu’a recevoir mes mail (que le texte) mais plus d’acces Aux sites. Et là box tu ne fonctionne plus du tout. Bien sur, j’ai appelé tous les jours, à chaque fois on me répond qu’un technicien niveau supérieur va m'appeler et plus rien.
C’est manifestement un problème au niveau de la box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2019 19h34
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2019 19h45
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@lolodefouras Bonjour, le problème doit bien venir de la box internet car j'ai testé le decodeur tv 8 chez mon pote qui à la box NB6 et elle fonctionnait bien plus le défaut SL12 en ce qui me concerne depuis le 22 Août je n'avais plus de Tv donc j'ai demandé a ce qu'il me renvoie la box plus depuis, j'ai retrouvé la tv demain plus qu'a renvoyer leur box qui n'est visiblement pas point vu le nombre de défaut qu'on rencontre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2019 20h46
@aleex45 a écrit :
@lolodefouras Bonjour, le problème doit bien venir de la box internet car j'ai testé le decodeur tv 8 chez mon pote qui à la box NB6 et elle fonctionnait bien plus le défaut SL12 en ce qui me concerne depuis le 22 Août je n'avais plus de Tv donc j'ai demandé a ce qu'il me renvoie la box plus depuis, j'ai retrouvé la tv demain plus qu'a renvoyer leur box qui n'est visiblement pas point vu le nombre de défaut qu'on rencontre.
Bonjour @aleex45,
Cela devient une nouvelle tendance :
- Livrer des produits insuffisaments testés,
- Finir de les faire tester par les clients.
😞