Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
J'ai reçu ma nouvelle box 8 de sfr mais je n'arrive pas à relier ma box fibre a ma box télé par le wifi sa marche que si je met le câble ethernet mon téléphone fixe ne marche pas ainsi que la fonction vocale de la box télé internet marche et ma télé marche aussi.
J'ai appelé sfr pour qui m'aide et n'ont pas su
Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Si quelqu’un a des nouvelles hésitez pas à le dire,
Moi personnellement ça a arranger mon problème de débit la nouvelle box mais pas de tv. Pour le moment je passe avec le chromecast.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem pour moi le replay fonctionne vidéo à la demande netfix sauf la tv défaut SL12
utilisateur_supprimé
Non applicable
Mdr, ça fait maintenant 10 jours que j'ai restitué l'ancienne box et l'ancien de mo, donc ils sont censés m'avoir restitué la caution, dixit la loi de consommation, au lieu de çà je reçois un SMS ce matin m'informant que je n'ai rien restitué et que si pas fait sous 10 jours on me facturant l'ensemble.... Si ça s'appelle pas se **bleep** de la g... de ses clients ça.... Au lieu de restituer les cautions ils prétendent qu'on leur a pas rendu l'ancien matériel, alors que t'es obligé de le restituer pour avoir le nouveau.... Les mythos vraiment
Yoann77
Visiteur
Bonjour,
Moi aussi ils m’ont fait le coup de, soit disant, pas avoir reçu le décodeur et le disque dur alors que, tout a été envoyé ensemble!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Forcément, comme ça ils ont une excuse pour pas t'avoir restitué la caution dans les temps.... Quelle bande de **bleep**. Perso j'ai fait bloquer tout mes prélèvements sfr, maintenant j'attends que eux me rappellent, car moi j'en ai marre de les appeler 2h chaque jour pour tomber sur des gros menteurs qui se foutent royalement de toi
Yoann77
Visiteur
je Voulais faire cela justement.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Pour faciliter les remontées des problématiques rencontrées sur la SFR BOX 8 pouvez-vous, s'il vous plaît, poster dans les topics suivants si vous rencontrez les codes d'erreur mentionnés dans leur titre : 
SFR Box 8 TV Middleware error
SFR Box TV : Erreur SL15,

SFR Box 8 TV : SL 12 persistant

Si vous rencontrez un autre type de problème, postez directement sur ce topic. Dans vos posts, rappelez, à chaque fois, le type de connexion de votre SFR Box 8 (ADSL ou FTTH) ainsi que le problème rencontré. 
En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


oliv02
Visiteur
bonjour
moi toujours impossible d enregistrer depuis maintenant 3semaines disque dur espace restant 13 mn capacité 8h mais rien dans mais contenu programation par le guide message vous n avez pas assez d espace sinon le reste fonctionne mais c est penible de ne pouvoir rien enregistrer avec le decodeur plus cela fonctionné 😣
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Yann, perso moi c'est fini, marre d'être pris pour un jambon par SFR, une bande d'incompetents notoires, mon dossier est depuis ce midi entre les mains l'avocat de ma protection juridique, avec demande de résiliation et dommages et intérêts... À mon tour de rire un peu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus