Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
08/09/2019 09h38
Bonjour
J'ai reçu ma nouvelle box 8 de sfr mais je n'arrive pas à relier ma box fibre a ma box télé par le wifi sa marche que si je met le câble ethernet mon téléphone fixe ne marche pas ainsi que la fonction vocale de la box télé internet marche et ma télé marche aussi.
J'ai appelé sfr pour qui m'aide et n'ont pas su
Merci pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
08/09/2019 17h46
Si quelqu’un a des nouvelles hésitez pas à le dire,
Moi personnellement ça a arranger mon problème de débit la nouvelle box mais pas de tv. Pour le moment je passe avec le chromecast.
Moi personnellement ça a arranger mon problème de débit la nouvelle box mais pas de tv. Pour le moment je passe avec le chromecast.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
08/09/2019 17h57
Idem pour moi le replay fonctionne vidéo à la demande netfix sauf la tv défaut SL12
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/09/2019 09h13
Mdr, ça fait maintenant 10 jours que j'ai restitué l'ancienne box et l'ancien de mo, donc ils sont censés m'avoir restitué la caution, dixit la loi de consommation, au lieu de çà je reçois un SMS ce matin m'informant que je n'ai rien restitué et que si pas fait sous 10 jours on me facturant l'ensemble.... Si ça s'appelle pas se **bleep** de la g... de ses clients ça.... Au lieu de restituer les cautions ils prétendent qu'on leur a pas rendu l'ancien matériel, alors que t'es obligé de le restituer pour avoir le nouveau.... Les mythos vraiment
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi aussi ils m’ont fait le coup de, soit disant, pas avoir reçu le décodeur et le disque dur alors que, tout a été envoyé ensemble!
Moi aussi ils m’ont fait le coup de, soit disant, pas avoir reçu le décodeur et le disque dur alors que, tout a été envoyé ensemble!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/09/2019 09h49
Forcément, comme ça ils ont une excuse pour pas t'avoir restitué la caution dans les temps.... Quelle bande de **bleep**. Perso j'ai fait bloquer tout mes prélèvements sfr, maintenant j'attends que eux me rappellent, car moi j'en ai marre de les appeler 2h chaque jour pour tomber sur des gros menteurs qui se foutent royalement de toi
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je Voulais faire cela justement.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Pour faciliter les remontées des problématiques rencontrées sur la SFR BOX 8 pouvez-vous, s'il vous plaît, poster dans les topics suivants si vous rencontrez les codes d'erreur mentionnés dans leur titre :
SFR Box 8 TV Middleware error,
SFR Box TV : Erreur SL15,
SFR Box 8 TV : SL 12 persistant
Si vous rencontrez un autre type de problème, postez directement sur ce topic. Dans vos posts, rappelez, à chaque fois, le type de connexion de votre SFR Box 8 (ADSL ou FTTH) ainsi que le problème rencontré.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
moi toujours impossible d enregistrer depuis maintenant 3semaines disque dur espace restant 13 mn capacité 8h mais rien dans mais contenu programation par le guide message vous n avez pas assez d espace sinon le reste fonctionne mais c est penible de ne pouvoir rien enregistrer avec le decodeur plus cela fonctionné 😣
moi toujours impossible d enregistrer depuis maintenant 3semaines disque dur espace restant 13 mn capacité 8h mais rien dans mais contenu programation par le guide message vous n avez pas assez d espace sinon le reste fonctionne mais c est penible de ne pouvoir rien enregistrer avec le decodeur plus cela fonctionné 😣
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/09/2019 13h17
@Yann, perso moi c'est fini, marre d'être pris pour un jambon par SFR, une bande d'incompetents notoires, mon dossier est depuis ce midi entre les mains l'avocat de ma protection juridique, avec demande de résiliation et dommages et intérêts... À mon tour de rire un peu
0
Likes