![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Mbappe-11524.jpg)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
![](/skins/images/8256743B32E0CFD219F8138DAE315265/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
06/09/2019 20h44
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
![](/skins/images/8256743B32E0CFD219F8138DAE315265/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
06/09/2019 20h48
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
![](/skins/images/8256743B32E0CFD219F8138DAE315265/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
06/09/2019 20h50
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
![](/skins/images/8256743B32E0CFD219F8138DAE315265/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
07/09/2019 02h26
Pour ma part connexion internet au top, replay marche, mais toujours le code sl12 sur la tv
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
![](/skins/images/8256743B32E0CFD219F8138DAE315265/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
07/09/2019 09h09
moi ils m'ont deja envoyé la facture mais hors de question que je paie quois que ce soit ils peuvent rever...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
![](/skins/images/8256743B32E0CFD219F8138DAE315265/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
07/09/2019 09h30
@utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @Ludo1005 @utilisateur_supprimé je suis passé par litige.fr c'est tres efficaçe j'ai fait parvenir une mise en demeure avec texte de loi..... ils ont leur contact direct, 20mn aprés j'avais une reponse par sms, le delais d'attente est de 8jours, s'il n'ont pas touvés de soluce , litige.fr t'aide dans tes démarches pour engager un recours en justice
ET JE NE VAIS PAS M'EN PRIVER !
et ne croyez pas que je vais payer la derniere facture faut pas rever !
ils sont malins, j'ai envoyé un courrier daté du 4 septembre, ils m'ont repondu par mail : '' Par courrier du 06/09/2019, vous nous faites part de votre insatisfaction concernant l'indisponibilité du service de télévision.''
ils tentent de gagner du temps en fait.... mais j'ai une copie du courrier.
d'ici le 11 si les services ne sont pas rétablie j'engage la procedure de resiliation sans frais je me casse ailleurs ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
![](/skins/images/8256743B32E0CFD219F8138DAE315265/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
07/09/2019 14h58
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
![](/skins/images/8256743B32E0CFD219F8138DAE315265/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
07/09/2019 16h06
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
![](/skins/images/8256743B32E0CFD219F8138DAE315265/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
07/09/2019 22h23
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai demandé à ce qu'il me renvoie l'ancienne box afin que je puisse renvoyer leur M...DE qui ne fonctionne toujours pas après 15 jours, j'ai reçu la box plus hier et j'ai enfin retrouvé la TV, maintenant plus qu attendre la facture et m'assurer qu'il me facture rien.