Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Voila la vrai version membre du groupe des box sfr 8 qui a des soucis on m'a confirmé aujourd'hui que SFR a mis cette box sfr8 sur le marché en sachant qu elle avait besoin de mises à jours donc elle n'était pas au point d'où tous ces problèmes...!!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
On s'en était bien rendu compte qu'ils avaient mis leur m... sur le marché avant qu'elle ne soit au point... Sauf que moi je refuse de payer pour leur servir de cobaye et me retrouver sans rien qui fonctionne
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui il faut refuser de payer ils savent bien qu ils ont merdé donc dédommagement obligatoire
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi personnellement il me rembourse les frai de changement de matériel et arrangeront l’es prochaine facture, en tout cas c’est ce qu’il m’ont dit et j’ai bien reçu un mail de confirmation ainsi qu’un message.
Pour ma part connexion internet au top, replay marche, mais toujours le code sl12 sur la tv
utilisateur_supprimé
Non applicable

moi ils m'ont deja envoyé la facture mais hors de question que je paie quois que ce soit ils peuvent rever...

utilisateur_supprimé
Non applicable

 @utilisateur_supprimé  @utilisateur_supprimé  @Ludo1005  @utilisateur_supprimé  je suis passé par litige.fr c'est tres efficaçe  j'ai fait parvenir une mise en demeure avec texte de loi..... ils ont leur contact direct, 20mn aprés j'avais une reponse par sms, le delais d'attente est de 8jours, s'il n'ont pas touvés de soluce , litige.fr t'aide dans tes démarches pour engager un recours en justice

 

ET JE NE VAIS PAS M'EN PRIVER ! 

et ne croyez pas que je vais payer la derniere facture faut pas rever !

 

ils sont malins,  j'ai envoyé un courrier daté du 4 septembre, ils m'ont repondu par mail  : '' Par courrier du 06/09/2019, vous nous faites part de votre insatisfaction concernant l'indisponibilité du service de télévision.''

 

ils tentent de gagner du temps en fait.... mais j'ai une copie du courrier.

d'ici le 11 si les services ne sont pas rétablie j'engage la procedure de resiliation sans frais je me casse ailleurs ....

utilisateur_supprimé
Non applicable
Mdr, je viens d'avoir le service résiliation de SFR, en gros ils estiment que la loi française leur donne un délai de 3 semaines pour fournir le service et que donc on ne peut résilier avant sans être tenus par l'engagement, et bizarrement les 40+29€ pour la box 8 qu'on m'avait dit à la souscription n'être en aucun cas une caution, en est devenu une.... Étonnant non. Enfin bref cette fois, après avoir bien été pris pour un c.... une fois de plus, tous les prélèvements sfr sont bloqués à ma banque.... Maintenant j'attends que eux rappellent
utilisateur_supprimé
Non applicable
Autre chose, cette même personne du service résiliation m'a indiqué qu'ils avaient 4 semaines pour restituer la caution de l'ancien matériel.... La loi leur donne 10 jours max à réception du matériel, ils viennent d'ailleurs d'ecoper d'une grosse amende en juin de cette année pour des retards répétés dans la restitution des cautions
utilisateur_supprimé
Non applicable
C est de la **bleep** je les retourné
aleex45
Visiteur

Bonjour, j'ai demandé à ce qu'il me renvoie l'ancienne box afin que je puisse renvoyer leur M...DE qui ne fonctionne toujours pas après 15 jours, j'ai reçu la box plus hier et j'ai enfin retrouvé la  TV, maintenant plus qu attendre la facture et m'assurer qu'il me facture rien.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus