utilisateur_supprimé
Non applicable
Trêve de plaisanterie peut on savoir messieurs les techniciens de sfr où en êtes exactement et pourquoi n'avez-vous toujours pas réglés ces divers problèmes de cette box????pour ma part toujours pas de box tv qui marche et pas de wifi donc la box internet ne fonctionne pas non plus!!!!????
KevinFB
Visiteur
Quand vous dites que vous êtes en support technique Cathy67 vous entendez quoi par la ?
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Oui la plaisanterie est bien quand elle est courte,

 

Dites moi vous avez branché votre Box 8 et pas de WIFI ? avez vous été dans l'interface de votre box en mode filaire et avez vous désactivé le WIFI 6

 

En effet quand j'ai fait la mise en route de ma box 8 j'ai remarqué que le WIFI 6 était activé et je n'avais pas accés au bande 2,4Ghz et 5Ghz... en désactivant le WIFI 6 le SSID de ma box est apparut.

 

 

Tenez nous au courant

Nikoss

 

 

PS: lien sur le membre d'honneur 

Cathy761
Visiteur
Il faut attendre.
utilisateur_supprimé
Non applicable
#Nikoss94 j'ai branché la box quand je l'ai reçu tout fonctionnait niveau wifi pas de soucis sauf la box tv qui avait le soucis sl12 pas de chaînes tv sinon interface box tv ou avec applications ok netflix ect...à ce jour je n'ai plus de wifi et la box tv ne fonctionne plus du tout écran noir...voilà donc c encore piiiiire qu'avant!!!!!!!
Cathy761
Visiteur
J'ai exactement le même problème !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil pour moi. Mais que fait donc SFR pour régler le problème !??
utilisateur_supprimé
Non applicable
@catch761 et ils vous ont dit quoi les techniciens ?
nikoss94
Contributeur Master

@utilisateur_supprimé 

Coté WIFI vous avez regardé dans la config de la box ? vous avez essayé de désactiver et réactiver le wifi sur chaque canaux ? on sait jamais si une mise a jour a été faite et a fait bugger l'emision du wifi 

 

 

 

Nikoss

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok @nikoos94 je suis pas technicien comment j'accède à la configuration de la box ??

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus