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Non applicable
11/09/2019 12h50
Trêve de plaisanterie peut on savoir messieurs les techniciens de sfr où en êtes exactement et pourquoi n'avez-vous toujours pas réglés ces divers problèmes de cette box????pour ma part toujours pas de box tv qui marche et pas de wifi donc la box internet ne fonctionne pas non plus!!!!????
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Quand vous dites que vous êtes en support technique Cathy67 vous entendez quoi par la ?
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Oui la plaisanterie est bien quand elle est courte,
Dites moi vous avez branché votre Box 8 et pas de WIFI ? avez vous été dans l'interface de votre box en mode filaire et avez vous désactivé le WIFI 6
En effet quand j'ai fait la mise en route de ma box 8 j'ai remarqué que le WIFI 6 était activé et je n'avais pas accés au bande 2,4Ghz et 5Ghz... en désactivant le WIFI 6 le SSID de ma box est apparut.
Tenez nous au courant
Nikoss
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Il faut attendre.
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Non applicable
11/09/2019 13h29
#Nikoss94 j'ai branché la box quand je l'ai reçu tout fonctionnait niveau wifi pas de soucis sauf la box tv qui avait le soucis sl12 pas de chaînes tv sinon interface box tv ou avec applications ok netflix ect...à ce jour je n'ai plus de wifi et la box tv ne fonctionne plus du tout écran noir...voilà donc c encore piiiiire qu'avant!!!!!!!
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J'ai exactement le même problème !
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Non applicable
11/09/2019 13h32
Pareil pour moi. Mais que fait donc SFR pour régler le problème !??
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Non applicable
11/09/2019 13h33
@catch761 et ils vous ont dit quoi les techniciens ?
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@utilisateur_supprimé
Coté WIFI vous avez regardé dans la config de la box ? vous avez essayé de désactiver et réactiver le wifi sur chaque canaux ? on sait jamais si une mise a jour a été faite et a fait bugger l'emision du wifi
Nikoss
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Non applicable
11/09/2019 13h39
Ok @nikoos94 je suis pas technicien comment j'accède à la configuration de la box ??
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