Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour info ma box internet s'est éteinte et rallumé me et depuis la box tv ne fonctionne plus du tout et la wifi est pourri c donc pire qu avant donc les @techdeconeur et compagnie pouvez vous donner des news sur ce qu il se passe?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Perso j'ai la télé, du moins quand elle veut bien redémarrer après un plantage.... Pour moi le plus chiant c'est le modem qui redémarre 3 fois par jour, qui me plante donc tout mes appareils connectés en WiFi, et un débit ricule en WiFi (vive le WiFi 6 x fois plus puissant... Mdr...)
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir il faudrait tous se regrouper pour les assigner en justice . Toujours pas de tv et toujours SL 12 APRES 8 JOURS
utilisateur_supprimé
Non applicable
Reçu un SMS qui dit que mon pb est résolu alors que c'est pire maintenant j'ai plus de tel et le 1023 comme d'hab des bons à rien
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  moi j'en est eu assez de me faire balladé les conneries ça commence a bien faire, j'ai fait partir mon courrier ce jour  j'ai fait des recherches sur UFC QUE CHOISIR et hop ....   

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok fais passer le lien si tu la merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
utilisateur_supprimé
Non applicable
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour depuis 10 jours j ai reçu ma box 8. Aucun son ne sort de la box et maintenant message d erreur qui ne diffuse plus l image. C est une catastrophe cette box ! Le service technique ne fait que dire que des mises à jour sont en cours mais aucun problème ne se résoud ! J ai demandé le retour du matériel et ne ferait pas de pub pour cette box inutilisable quelle déception ! Je ne recommanderai pas SFR
jm76370
Contributeur en Herbe
Moi s'es de mieux en mieux, se matin un technicien au 1023 m'a fait faire un reset de la box télé et je suis passer de sl12 a middleware error, malgré que je sois en 2.2.11 elle ne savait pas du tout quoi dire par rapport à ça

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus