Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/09/2019 17h22
Pour info ma box internet s'est éteinte et rallumé me et depuis la box tv ne fonctionne plus du tout et la wifi est pourri c donc pire qu avant donc les @techdeconeur et compagnie pouvez vous donner des news sur ce qu il se passe?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/09/2019 17h45
Perso j'ai la télé, du moins quand elle veut bien redémarrer après un plantage.... Pour moi le plus chiant c'est le modem qui redémarre 3 fois par jour, qui me plante donc tout mes appareils connectés en WiFi, et un débit ricule en WiFi (vive le WiFi 6 x fois plus puissant... Mdr...)
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/09/2019 18h50
Bonsoir il faudrait tous se regrouper pour les assigner en justice . Toujours pas de tv et toujours SL 12 APRES 8 JOURS
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/09/2019 18h50
Reçu un SMS qui dit que mon pb est résolu alors que c'est pire maintenant j'ai plus de tel et le 1023 comme d'hab des bons à rien
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/09/2019 19h13
@utilisateur_supprimé moi j'en est eu assez de me faire balladé les conneries ça commence a bien faire, j'ai fait partir mon courrier ce jour j'ai fait des recherches sur UFC QUE CHOISIR et hop ....
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/09/2019 19h25
Ok fais passer le lien si tu la merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/09/2019 19h35
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/09/2019 19h40
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/09/2019 21h43
Bonjour depuis 10 jours j ai reçu ma box 8. Aucun son ne sort de la box et maintenant message d erreur qui ne diffuse plus l image. C est une catastrophe cette box ! Le service technique ne fait que dire que des mises à jour sont en cours mais aucun problème ne se résoud ! J ai demandé le retour du matériel et ne ferait pas de pub pour cette box inutilisable quelle déception ! Je ne recommanderai pas SFR
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi s'es de mieux en mieux, se matin un technicien au 1023 m'a fait faire un reset de la box télé et je suis passer de sl12 a middleware error, malgré que je sois en 2.2.11 elle ne savait pas du tout quoi dire par rapport à ça
0
Likes