Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ludo1005
Visiteur
Pour ma part, je suis l'auteur de ce post, cela fait 11 jours et ça ne fonctionne toujours pas !
C'est totalement anormal
techdecodeur
Chef de projet SFR

@Ludo1005 Bonjour,

nous avons analysé votre cas, à court terme pour le résoudre il faut relier votre Box 8 TV et votre Box 8 Internet à l'aide d'un cable Ethernet, vous n'avez aucune reconfiguration à faire, "juste" relier les deux équipements avec un cable Ethernet

Tenez moi au courant

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
@Ludo1005 ça ne fonctionnera pas ! Comme d'habitude on nous ment !
@techdecodeur où en êtes vous des autres usagers ?????
utilisateur_supprimé
Non applicable

Il répondra pas ********************** @TECHDECONNEUR

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles ne respectent pas les règles de courtoisie ni les CGU, nous vous invitons à surveiller votre attitude et votre langage.

utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé avez vous du nouveau de votre côté ? Moi c'est une cata personne ne rappelle rien n'est résolu
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bienvenue dans le monde d'SFR!!!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi maintenant on me dit qu il y a un incident sur ma ligne d'où un débit pourri en wifi et en ce qui concerne la box tv elle ne fonctionne plus du tout ce serai du a un incident dans ma région!!!BRAVOOOOOOO!bref j'avoue j ai la flemme de m occuper de la résiliation mais va falloir que je m en occupe et messieurs et dames de Sfr je ne paierais rien comme facture ce mois ci donc le mieux c de faire un gros geste commercial pour toutes les personnes qui ont été impactés par ces problèmes avec la box8
Ludo1005
Visiteur
Tu es de quelle région marcus972 ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Ludo1005 la Sarthe
Ludo1005
Visiteur
@utilisateur_supprimé moi aussi la Sarthe

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus