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Pour ma part, je suis l'auteur de ce post, cela fait 11 jours et ça ne fonctionne toujours pas !
C'est totalement anormal
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@Ludo1005 Bonjour,
nous avons analysé votre cas, à court terme pour le résoudre il faut relier votre Box 8 TV et votre Box 8 Internet à l'aide d'un cable Ethernet, vous n'avez aucune reconfiguration à faire, "juste" relier les deux équipements avec un cable Ethernet
Tenez moi au courant
Cordialement
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05/09/2019 16h32
@Ludo1005 ça ne fonctionnera pas ! Comme d'habitude on nous ment !
@techdecodeur où en êtes vous des autres usagers ?????
@techdecodeur où en êtes vous des autres usagers ?????
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05/09/2019 16h39
Il répondra pas ********************** @TECHDECONNEUR
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles ne respectent pas les règles de courtoisie ni les CGU, nous vous invitons à surveiller votre attitude et votre langage.
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05/09/2019 16h53
@utilisateur_supprimé avez vous du nouveau de votre côté ? Moi c'est une cata personne ne rappelle rien n'est résolu
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05/09/2019 16h58
Bienvenue dans le monde d'SFR!!!!!
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05/09/2019 17h10
Moi maintenant on me dit qu il y a un incident sur ma ligne d'où un débit pourri en wifi et en ce qui concerne la box tv elle ne fonctionne plus du tout ce serai du a un incident dans ma région!!!BRAVOOOOOOO!bref j'avoue j ai la flemme de m occuper de la résiliation mais va falloir que je m en occupe et messieurs et dames de Sfr je ne paierais rien comme facture ce mois ci donc le mieux c de faire un gros geste commercial pour toutes les personnes qui ont été impactés par ces problèmes avec la box8
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Tu es de quelle région marcus972 ?
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05/09/2019 17h18
@Ludo1005 la Sarthe
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@utilisateur_supprimé moi aussi la Sarthe
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