Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
03/09/2019 18h39
C la.plus grosse **bleep** de sfr:balancer une box qui ne fonctionne pas correctement !!donc moi j'attends beaucoup plus niveau dédommagement ça fait 15 jours que ça dure c intolérable !!!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et en plus le retour ancienne box est possible mais les 69 euros sont pas rembourser
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
03/09/2019 19h20
Hors de question que ja paie ces 69 euros il manquerait plus que ça !!!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé, je lisais ton post avec les redémarrages et hop reboot de la box en même temps
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/09/2019 10h20
bonjour a tous est ce que vous avez des news ? je viens de faire un redemarrage mais toujours rien ! pour mois ça fait 1 semaine aujourdhui que la box ne fonctione pas ras l'bol de leur **bleep**
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/09/2019 10h24
Toujours rien non plus et je pense pas que ça va fonctionner de si tôt des bouffons sfr
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/09/2019 10h25
@techdecodeur ou qui que ce soit vous en êtes où avec vos conneries de suspicions d incidents de flux ect....???
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/09/2019 10h26
ok ok il me semble bien qu'ils avaeint dis lundi tout serait reglé non ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/09/2019 10h27
@utilisateur_suppriménon mais laisse tombé moi je lui post des message il ne me repond plus
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis le jeudi 22 Août que je n'ai plus de tv et toujours ce défaut SL12 ils doivent être completement largué avec ce défaut.
0
Likes