utilisateur_supprimé
Non applicable
C la.plus grosse **bleep** de sfr:balancer une box qui ne fonctionne pas correctement !!donc moi j'attends beaucoup plus niveau dédommagement ça fait 15 jours que ça dure c intolérable !!!
FAUVETTES
Visiteur
Et en plus le retour ancienne box est possible mais les 69 euros sont pas rembourser
utilisateur_supprimé
Non applicable
Hors de question que ja paie ces 69 euros il manquerait plus que ça !!!
Lionel
Client Top Contributeur
@utilisateur_supprimé, je lisais ton post avec les redémarrages et hop reboot de la box en même temps
utilisateur_supprimé
Non applicable

 bonjour a tous est ce que vous avez des news ?  je viens de faire un redemarrage mais toujours rien ! pour mois ça fait 1 semaine aujourdhui que la box ne fonctione pas ras l'bol de leur **bleep** 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours rien non plus et je pense pas que ça va fonctionner de si tôt des bouffons sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable
@techdecodeur ou qui que ce soit vous en êtes où avec vos conneries de suspicions d incidents de flux ect....???
utilisateur_supprimé
Non applicable

ok ok il me semble bien qu'ils avaeint dis lundi tout serait reglé non ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_suppriménon mais laisse tombé moi je lui post des message il ne me repond plus 

 

aleex45
Visiteur

Depuis le jeudi 22 Août que je n'ai plus de tv et toujours ce défaut SL12 ils doivent être completement largué avec ce défaut.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus