- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/09/2019 16h22
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui je pense qu'il sont perdu demain si ça fonctionne pas je téléphone pour rebasculer sur le decodeur plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@aleex45 @utilisateur_supprimé Bonjour,
Nous avons analysé vos SL12
Vous concernant :
- les flux TV live ne descendent pas sur votre ligne, en cours d'investigation
- votre décodeur est à jour, le replay, la VOD, youtube, netflix sont normalement fonctionnels
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @techdecodeur oui c'est bien ça maintenant reste à savoir quand le défaut SL12 sera résolu?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/09/2019 16h59
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/09/2019 17h25
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé c'est bien ça qui m'inquiète, on est pas prêt que ça fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mois tout fonctionne sauf l enregistrement impossible d enregistrer au une chaine il me dis vous n avez pas assez d espace alors que j ai rien dans mais enregistrement et cela fait aussi 15jours que ça dur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/09/2019 18h32
Bonsoir
voici mon expérience avec la SFR box tv 8 installé depuis le 22 août :
le modem fonctionne correctement mais redémarre sans raison 2 à 3 fois par jour ! Après 8 à 15 heures d’utilisation ,un technicien est venu pour tester l’installaiton et n’a rien trouvé d’anormal sur la ligne l’installation et le débit ( 13 mégas descendant et 0,9 mégas en montant ) tout a été testé prise câble décodeur .... rien RAS ...
concernant le décodeur tv 8 j’ai dû le branché en ethernet via cpl car en wifi j’avais dû sl 12 sl 15 c53 c56 et j’en passe ......
conclusion quand le modem ne reboote pas ça marche malgré quelques sl12 rare mais présent . L’incident est toujours ouvert chez SFR et il me font la remise des 69 € de changement de décodeur .
par contre aucune explication logique sur le redémarrage intempestif du modem peut être un lampadaire ou un cumulus ou un lave vaisselle qui le perturbe à l’allumage dixit le technicien SFR !!!!!!!
je suis persuadé que le modem contient un fix qui l’oblige à redémarrer pour se synchroniser avec le décodeur tv mais chez SFR c’est secret défense !
conclusion : le produit a été commercialisé trop tôt concurrence oblige ! Et on essui les plâtres de la fiabilité... on doit attendre beaucoup de mise à jour qui vont corriger des bugs et en créer plein d’autres donc wait and see mais forcer le service commercial à nous indemniser .
cordialement.