techdecodeur
Chef de projet SFR

@Nautika @Lea0207 Bonsoir,

Vous devez ré initialiser la Box 8 TV

il y a un bouton à l'arrière de la Box 8 TV à gauche du cable d'alimentation,

Préparez un styolo ou un porte mine (assez fin pour pouvoir appuyer sur le bouton qui se trouve legerement en retrait)

Démarrer votre décodeur

Quand vous voyez apparaitre les premiers écrans de l'installation appuyez sur le bouton 5 secondes, le décodeur va redémarrer et vous devrez refaire le parcours d'installation mais vous ne rencontrerez plus le probleme de redémarrage en boucle avec led rouge

 

cordialement  

Nautika
Visiteur

Merci

J'ai deja fait cette operation à maintes reprises, je viens de la renouveller et là encore plantage de la box à l'etape du code de personnalisation.

Le support SFR devait me rappeler ce soir mais pas de nouvelles..;

 

Je mise sur unn probleme de box.

techdecodeur
Chef de projet SFR
Alors je vous propose une autre manipulation : durant l’installation appuyez sur la touche veille de la télécommande, est ce que la led du décodeur passe au blanc ? Si oui vous ne devriez plus avoir le problème
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé j'ai le même soucis plusieurs fois par jours, le demodulateur s'éteint, et quand tu essaies de le rallumer, il plante en fin de démarrage et s'éteint de nouveau.... Dixit SFR, c'est le demodulateur que se met en veille et moi qui suis "incapable" de le rallumer lol
jm76370
Contributeur en Herbe
Bonsoir, se matin j allume la tv dans l espoir que sa marche et malheureusement toujours sl12 donc j appelle le 1023 et on me dit que dans la journée sa sera bon et qu'on me rappelle se soir pour savoir, finalement aucun appel et toujours sl12, la colère de l incompétence de sfr commence a monter crescendo
Nautika
Visiteur

Ok super ca fonctionne...

 

Merci

aleex45
Visiteur

@jm76370 Bonjour j'ai le même soucis sl12, j'ai téléphoné cette après midi il m'ont répondu que c'est un problème qui vient de leurs équipements et qu'un sms me sera envoyé lorsque le problème sera résolu mais pas de délais.

jm76370
Contributeur en Herbe
@aleex45 Je regrette d avoir pris cette box beta tv, j'espere que leur geste commercial sera a la hauteur des emmerdes qu'on rencontre
utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeur  mise a jour effectuée ce jour : 2.2.9 / 0.19.7  chaines trouvés 513 contre 27 chaines lors des precedentes mises a jour mais malgre tout j'ai toujopurs le code SL12 sur chaques chaines 

aleex45
Visiteur

moi c'est pareille bientot 15 jours que ça dure cette histoire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus