Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé SFR c'est un sketch à eux tous seuls!lec1023 l'assistance technique j'aimerais bien voir ça de mes yeux..!j'ai bossé pour orange et je peux te dire vaut mieux pas voir ça en vrai!!!bref moi je résilie cette semaine ils m'ont soûlé ces baltringues !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et ils ont osés dire c la meilleure box du marché mdrrrrrrrrr!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir j ai passé une heure hier avec le service client à faire des manipulations que j avais fait mais bon au bout d heure c était pire quand un programme est mal développé avec certainement des tests bêta bâclés il ne faut pas mettre sur le marché du rêve qui devient un cauchemar maintenant j attends que le 10/23 me tel pour restituer le matériel mes journées sont déjà bien remplies et j aspire à un peu de quiétude en rentrant chez moi .!!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je pense pas que la delta box de free a eu un soucis quand ils l ont sorti!!!d ailleurs j j'aurai du rester chez eux j'avais moins de pb!!!!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  mdrr oui en effetsSmiley MDR  je commence franchement a me poser des questions là ça d'vient grave.. !

je comprend oui moi je pense vraiement a renvoyer leur materiel....faut arreter là, ils nous prennent vraiment  pour des lapins d'trois s'maines eux ... 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Un pote a mis 3 semaines pour faire tourner sa delta ce que je reproche à sfr aux clients mécontents c est le silence 🤫
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  moi je pense partir chez orange, mon frere et ma soeur sont abonnées Orange depuis plusieurs années ils ne parle d'aucuns problemes ! le prix des abonnements sont plus chers mais visiblement c'est pas le meme service 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne sais pas c est la première fois que j ai des ennuis avec une box chez sfr par contre il est possible que les développeurs soient partis chez orange
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  je pense pas que nous attendrons 3 semaines non .... lol moi perso je vais leur envoyé le meme courrier que j'ai fait pour mon abonnement mobile, rsiliation sans frais et ils n'ont pas eu le choix ! je leurs aient claqué un texte de loi sous le nez avec leur condition general... bein ils m'ont contacter deux samines plus tard ils m'ont accordé un geste commercial (dont je n'est jamais vu la couleur) et ils ont bien compris que c'etait terminé pour moi.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il est déplorable que le service client ne propose de plan B je pense aux vendeurs qui doivent se faire incendier quand il y a litige on se doit de proposer une alternative et la c est creux un groupe comme altice a bien perdu de sa superbe !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus